Forums faire Construire

Page 1279 / 3157
Résultats 38341 - 38370 de 94697
djzebulon
07/12/10 19:32
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
Forum: Travaux intérieurs et décoration
djzebulon
07/12/10 19:29
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
Forum: Faire construire
michmich
07/12/10 19:03
Bonsoir, J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès. La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
Forum: Les lotissements
floute34
07/12/10 18:18
Bonjour a tous, Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
Kosmaso
07/12/10 13:59
salut à tous je ne connais pas vraiment ce qu'on veut dire par la voudriez-vous l'expliqué? Merci http://www.housse-couette.eu/couette.html
Forum: Travaux intérieurs et décoration
shanone
07/12/10 13:59
PAM habitat est en train de finir ma maison autour de charleville tant bien que mal, et leur conducteur n'est plus la.Tant qu'il était present tous c'est bien déroulé, je ne suis pas d'accord avec
chouchou
07/12/10 13:49
Construction _______/Groupe Fousse. Nous sommes pas mal à le connaître. Un avis personnel réfléchir avant de faire construire par ce groupe. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/ Un a
croate
07/12/10 13:16
Bonjour, A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95. La proposition est sur un bien "clé en main
sabrina72
07/12/10 13:15
Message supprimé car obligée par RB, ne faites jamais construire avec eux.
cathlou
07/12/10 11:33
Bonjour à tous, Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien. Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
sand&stef
07/12/10 10:39
Bonjour Melludo ^^ nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre. ca fait donc 4 contacts... il en reste 6 :o) Michmich, avez vous eu une réponse ? si vous
sapin27
06/12/10 21:46
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur : Le premier stipul
bridget04
06/12/10 21:41
Bonsoir, Nous faisons construire à Famars. Nous attendons avec impatience le 13/12. Mercredi nous avons rdv avec le fournisseur pour les menuiseries extérieures. ça prend forme depuis le temps que
brestois291
06/12/10 20:26
Bonsoir, Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était par
pas5960
06/12/10 18:36
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
watt
06/12/10 18:11
tu dois parler de la shoN dans ce cas tu retires les surface des murs d'où la difference de volume
Virginie§Mika
06/12/10 17:49
En fin de compte, il y a eu du passage chez nous, carrelage salles de bain posé...les carreleur ont 1h de boulot à enlever les plinthes et à reposer les bonnes n'est ce pas. Certainement demain.
Virginie§Mika
06/12/10 17:47
ceno59 a écrit: ------------------------------------------------------- Céline est experte ponçage si > vous voulez, je vous porpose ses services (je vais > me faire tuer je crois!!! lol)... ;
Nicoleo
06/12/10 16:46
Rien que de parler de poncage me donne des cheveux gris ...
ceno59
06/12/10 16:37
Hello... alors pour nous: ratissage puis leger ponçage au niveau des grosses imperfections puis re-ratissage puis re-ponçage... Céline est experte ponçage si vous voulez, je vous porpose ses se
BHR béton
06/12/10 16:04
Bonjour, Généralement pour les particuliers rénovation de béton de chaux rime avec débrouillez-vous ! Plus maintenant ! BHR béton a mis en place pour faciliter la vie de nos clients et d'un p
EXACT
06/12/10 16:03
autant pour moi , effectivement l'huissier n'est pas expert ni professionnel. par contre je maintient, que la somme consignée est au maximum de 5% mais pas obligatoirement. bref l'essentiel je cr
Virginie§Mika
06/12/10 15:35
A ceux qui ont ratissé! Avez vous d'abord poncé les bandes de calicot? puis fait ratissé Ou ponçage après le ratissage? merci, on se prépare psychologiquement... Virginie§Mika
francilien
06/12/10 15:32
Bonjour à tous, En réalité il faut distinguer deux choses : 1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens 2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
viman13
06/12/10 14:53
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
Jcben
06/12/10 14:23
bonjour j'ai un litige avec maison france confort j'avais demandé une maison de 170 m² habitables et sur le devis il a été marqué 185m² de SHOB hors ca ne correspond pas a 170 m² habitable
Hydro38
06/12/10 12:33
Choix difficile et tellement important ! En plein projet de construction nous retournons la question dans tous les sens depuis plusieurs semaines. Le chauffage électrique semble pratique et finalemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Virginie§Mika
06/12/10 11:19
Déçus...pas d'ouvriers chez nous aujourd'hui. Virginie§Mika
eb56
06/12/10 09:55
Bonjour, Comme promis, je vous tiens au courant. Nous avons donc rencontré le chef de chantier vendredi pour lui exposer la situation. Merci pour vos liens et conseils car nous avons tenu des argu
Tess
06/12/10 09:39
Bonjour Pistol Nous sommes les propriétaires de la parcelle 18 et avons traité avec Maisonneuve, pour l'instant très sérieux, aucun souci, bonne prestation. Interruption semaine dernière pour
charte d'utilisation du forum