Bonjour à tous
Nous devons signer le 23 décembre pour notre Beryl 13 mais visiblement il y a du retard. Heureusement, nous nous étions laissé une marge de manoeuvre sur notre ancien logement.
Forum: Les lotissements
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur
Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
bonsoir,
attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
Bonsoir !!
Bon on a eu FranceLot aujourd'hui et il annonce la livraison du terrain pour fin Mars.... Pas avant... :(
Avez-vous des nouvelles vous ?
Bonne soirée !
Marianne
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Bonsoir à vous.
Les réponses que vous apportez sont celles que l'on a. On n'est pas obligé d'attendre le raccordement au tou à l'égout pour le début de construction (petite note positive)
dans mon cas, j'ai une cotation a 81 cm dans une salle d'eau (sur le plan), j'ai acheté mon meuble de salle de bain qui fait 80 et dans la réalité, le recoin fait 79...............
donc c'est 2
Bonjour à tous !
Juste pour vous donner de bonnes nouvelles du domaine, Les fondations ont été coulées pour les parcelles de Lolosysy et la parcelle N°10. Aussi la parcelle N°8 le compteur d'
Nous Prestilogis étaient un peu plus cher mais la qualité est un cran au dessus donc plus d'hésitation. Maison d'en France ont parfois des soucis avec leurs artisans, on peut très bien tomber...ou
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mercide votre réponse, je suis en négociations avec Prestilogis également, j'attends début d'année pour prendre ma décision et de ce fait comparer les deux avec ce qu'ils me proposent
Cordialem
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
Bonjour a tous
Pourriez vous me faire part de vos retours d'expérience avec vilela tp?
Je pense les prendre pour mon assainissement sur carvin
merci d'avance
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Atrtention, l'usine France géothermie est désormais sous administration judiciaire, serait-ce le début de la fin ? Il faudrait être fou pour verser un accompte pour acheter une marque qui est sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour