Forums faire Construire

Page 1276 / 3157
Résultats 38251 - 38280 de 94697
vallesm77
11/12/10 19:52
Bonjour, Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
Forum: Faire construire
vallesm77
11/12/10 19:51
Bonjour, Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
dav.it
11/12/10 17:42
bonjour, nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle. si tu veux plus d'info, écris moi en privé. juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
38254. 14
olv
11/12/10 17:29
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
didinefranck
11/12/10 14:56
CC a vous tous Bonne nouvelle pour nous , nous avons reçus notre permis de construire aujourd hui c'est trop cool pour les fetes de fin d'annee. Sinon j'espere que sa ira vite maintenant. B
Forum: Les lotissements
melludo
11/12/10 14:27
BONJOUR A TOUS Merci pour ces renseignements . mes sources sont donc efficaces, par contre a quand on pourra faire notre demande de crédit car nous ne sommes pas passé chez le notaire , pas d
38257. 02
grosse
11/12/10 12:43
bonjour a vous voudrais avoir renseignements a ceux qui ont fait construire par pedaces merci
dodo59
11/12/10 11:37
finalement on laisse la baignoire vu qu'à chaque modification faut passer à la caisse.mais bon jles trouve pas trés honnéte et je suis triste pour les autres acheteurs tu signes les plans car tu
michmich
11/12/10 11:03
Bonjour à tous, Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail : bonjour monsieur J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
adèle2010
11/12/10 09:28
bonjour dorothée je suis contente pour toi donc pour cette fin d'année, nous serons tous propriétaires (lol). Pour ton problème de chaudière, si le notaire te dit ça suis son conseil par contre
dodo59
11/12/10 03:41
bonjour les filles, j'ai enfin eu le notaire ,trés trés gentil d'ailleur,elle finalise notre dossier et nous signerons la semaine du 27 décembre. vous vous souvenez du pb dans ma cuisine du a
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
jp230675
10/12/10 23:26
Ben non je pense que pour fin février ça sera bon c'est un petit terrain 15 lots donc on espère une livraison de notre maison décembre2011 enfin je suis optimiste Bonne soirée
audrey29
10/12/10 23:07
Bonsoir à tous ! nous avons acheté le lot 5 et nous sommes bien contents d'apprendre que les travaux ont commencés. quand nous avons appelé Francelot pour le première fois, ils nous ont annonc
katandfab
10/12/10 22:50
Bonsoir, nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous? Notre constructeur est Maison familiale. Cordialement.
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
yum18
10/12/10 20:13
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !! Voila nous venons de déposer le permis de construire. 1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
dodo29
10/12/10 18:57
ah cool merci JP bon week-end à tous
zeus26
10/12/10 18:32
bonjour, nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
amaranthe
10/12/10 17:27
Bonjour Architecture et Construction,est très bien mais beaucoup d'attente,allez voir sur le http://www.forumconstruire.com/construire/ cordialement
admin
10/12/10 17:03
Bonjour à tous, Selon le projet de loi de finance 2011, pour bénéficier de l'ancienne loi et donc du crédit d’impôt sur les intérêts d'emprunt pour les logements BBC ou non BBC il faut deu
del62
10/12/10 14:22
Bonjour, Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties. Allez les rencontrer de notre p
jp230675
10/12/10 14:19
Bonjour tt le monde Je viens de passer sur le terrain et ....... Les premiers coups de pelleteuse Voilà Bonne journee
pegasie
10/12/10 11:16
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
marko
10/12/10 11:07
Bonjour, J'ai trouvé dans un gratuit de la région ce monsieur qui me propose de réaliser des travaux pour ma maison. Est-ce que quelqu'un a déja travaillé avec lui ? Est-ce une personne sé
flamingo
10/12/10 10:52
Bonjour, Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier. Je sais q
adèle2010
10/12/10 10:39
re bonjour les filles, félicitations lydie tu vois ça s'arrange, tu vas avoir un beau cadeau de noël (lol). Moi aussi, maintenant que j'ai le papier et que les premiers fonds ont été débloqués
eustache
10/12/10 08:14
Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums. Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
LYDIELIEVIN
10/12/10 08:10
Bonjour les filles! Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
adèle2010
10/12/10 06:54
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
charte d'utilisation du forum