Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis contente de vous lire, je désespérais !!
j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
Forum: Les lotissements
Ecoutez bonne question mais j'en reparlerai à mon ami pour confirmation car nous nous avons optés pour l'option où c'est nous même qui installons ce genre d'equipement les seuls choses fournis ce
oui pour nous dans l ensemble tous c est bien passer a par quel que detail mais pas important.Les traveaux on commencer fin mai.j ai une petite question a vous posez est ce que maison castor vous four
oui justement je parler de votre cas a mon mari se midi nous aussi avions kelke fissure de 1 mm se ki et normal c est la dalle qui travail rien d inquitant pour notre cas .Maintenant sa depend de la g
Nous aussi mr Beaumert en commercial et mr Dubuc qui s occupe des travaux nous somme sur la fin des travaux reception de la maison mi novembre normalement car normalement sa dever etre mi octobre
Bonjour Tolosan. Notre future maison ne sera pas classée BBC mais M. Boursin peut te le proposer sans problème il a d'ailleurs fait une maison en béton cellulaire sur Avenay qui est trés belle. Ca
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
S
bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie
Merci beaucoup, CHOCOLATA d'avoir pris le temps de me répondre;
En effet beaucoup nous déconseil maison familiale, nous attendons les prix d'arlogis suite a quelques modifications...
Nous nous d
Bonjour SLIPBARD,
Nous avons démarchez divers constructeurs, et a ce jour, ARLOGIS nous plait de plus en plus!
J'aimerais savoir si tu a choisis se constructeur, et si tu avait quelques conseils.
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonjour chocolata,
Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS.
A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
Bonjour a vous,
Nous avond démarcher la société ARLOGIS, leur concept nous plaît beaucoup, nous attendons leur plan avec les tarifs?
Vous qu'en avez vous pensez????
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3).
Je voulais juste savoir si certains d'ent
bonjour,
suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office n
BEN OUI C'EST LE MOMENT OU JAMAIS ET PEUT ETRE AUSSI A L'EMISSION TOUS ENSEMBLE APPAREMENT IL RECHERCHE DES TEMOINS AUSSI IL POURRONT APPORTER UNE SOLUTIONS A VOTRE PROBLEMES
Bonjour,
Difficile de choisir la brique sur un petit présentoir.
Nous hesitons egalement entre la taiga et la chenonceau??!!
J'ai facilement des photos de la taiga mais pas de la chnonceau, il y
zulcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ce que j aimerai savoir c est y a t il un moyen de
> rompre ce contrat car franchement je suis paniquée
> a
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
Bonjour, regarder sur votre contrat de construction car sur le notre il devait y avoir un film plastic et une dalle de 10cm et pour finir pas de film plastic et la dalle fait 5cm.
Vous faite constr
Bonsoir tout le monde
pour titi123 : non la personne de chez Noreade m'a dit que l'on pouvait faire la demande !! Elle est donc parti et si tout va bien dans 2 semaines c'est installé ...
Nous n
bonsoir pour nous notre maison pousse a merveille , on te recommande mre construction a Liévin ils sont très bien pour les maisons sur mesure et adapte a votre budget franchement on est très conte
Bonsoir,
Nous venons de terminer notre assainissement et notre terasse, et nous sommes trés contents de la prestation effectuée à un prix vraiement raisonnable.
Nous avons discuté pour la
recoucou Adeline
je suis passée sur le chantier ce soir et bonne nouvelle pour toi, ils ont fait ta fondation donc ta dalle va pas tarder à être coulée.
Meme les maisons prévues sur le côté,
Bonsoir,
j'ai également un crédit au CIF j'attends un rv avec la caisse d'épargne car les taux sont très intéressants. par contre il faut vérifier certaines choses, notamment si il y a possib