oui , là je vois la marge ! tu a eu raison de le faire toi même !!
en tout cas, vraiment MERCI pr tous ces infos !!! c est super !!
Forum: Faire construire
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
40203.
crevette
27/09/10 21:44
ah oui, aieeeeeeee
ben finalement, ca vaut pas le coup alors ??
bizarre bizarre, ma mère a fait sa maison y a 5 ans , 100 m2 et ca lui est revenu 60 000 euros !! ?? sans le terrain et pourtant
Bonsoir,
A vous lire, voici les parcelles qui ont validés ce projet de côtures, en commun.
Il s'agit : 55-30-8-70-17-25-56-36-21-57-12-10-7-11, soit 14 parcelles pour l'instant (sur 70 possibles);
Forum: Les lotissements
40205.
crevette
27/09/10 21:35
par contre, oui je précise que les 800 euros le m2, c est sans les aménagements extérieurs ( qu on fera + tard )
40206.
crevette
27/09/10 21:33
ah oui quand même !
après, peu être que vous avez pris des matos de haut de gamme ? je ne connais pas encore tous ces détails ( iso, forage,etc )
mais j aurais préféré 800 euros le m2 aie
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
ah bon ? je pensais que du coup l autre sujet , ce n était plus bon ??
vu que je parlais de constructeurs mais là que je parle d artisan ?
au pire, je peux effacer ce sujet ! je connais mal ce f
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
Nous sommes à la recherche de bons artisans qui font clos couvert ( terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, fenêtre, etc ) à caen ?
Des artisans à éviter ??
Nous allons également nous r
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :)
On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Ca s est annoncé lourd ou pas ?
car de notre coté, on voulait faire appel à :
un artisan pour les gros oeuvres ( terrassement au début, maconnerie, charpente, toiture, pose des goutière ? po
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
particulier qui a fait appel à des artisans pour faire un peu ce que vous voulez faire.... :) Et je peux vous dire que vous faites bien.....
Bon courage pour la suite.
Bonjour
Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
ah d accord, c est super ca ! c est un peu ca, le clos couvert qu'il me faut !
aller ds les magasins de matériel et ils connaissent les bons artisans ?? ah oui ?
quel sorte de magasin ?
Oh que oui....Le constructeur est un tiers qui marge sur vous....
Clos couvert (terrassement, maçonnerie charpente et couverture)
Petit conseil : aller dans les boites qui fournissent le matos des
Comment puis je les trouver ?
des clos couvert, ca veut dire ?
Cela coute moins cher si je fais appel à plusieurs artisans moi même plutot qu un constructeur ??
Bonsoir !
Je viens d'avoir Mme Pinel, et elle me dit que la signature chez le notaire c'est au grand plus tôt fin Janvier.....
Voili voilou le seule info de la journée !
A très bientôt !
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
Si seulement chaque commercials de MFC pouvaient se donner la peine de regarder des fois l'avis que les gens sur leurs collègues de MFC peut etre qu'ils se diraient<>qu'ils arretent de ne voir que le
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs):
Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT
Fondation, béton: 1700€ HT
Elevation sous-sol: 2400€ HT
bonjour,beaucoup de problémes avec MFC, nous sommes dans notre nouvelle construction MFC depuis maintenant 6mois.demain rendez-vous avec un expert convoqué par nous mêmes .souhaitons bon courage
bonjour,je suis cassetete59,j'ai du créer un autre compte car boite de messagerie bloqué.je n'ai donc pas pu lire mes messages privés.mon nouveau pseudo est bricbrac
bonjour a tous,
Guillaume et Vanessa tout d'abord félicitation pour votre mariage !!
Pour répondre a votre question , nous aussi nous étions étonné de voir un garage en sous sol , mais en