Tinvin 76,
Tu pourrais nous faire voir des photos de ta construction "poubelle" ? car franchement tu es le seul à remplir en négatif les forums de discussion dès qu'on parle SECTI ?
Ou bien tu
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous voulons faire construire à l'est de la région orleanaise, et pour le moment ceux qui retiennent nous attention sont trabeco et maison valenci.
nous devons encore voir maison alaska
Bonjour !
Le crédit d'impot sur les intérets d'emprunt disparait dès l an prochain mais le fait qu'on ait un pret à taux 0 %, cela ne compense t il pas la suppression du crédit d'impot ?
J
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
Bonsoir, Sam etPascale
Nous aussi il a prévu 4 rang de parpaings, on verra bien ce que ca donne.
Dans les 2800 euros il y a tout quoi ? merci pour la réponse.
Forum: Les lotissements
Félicitation dolly la maçonnerie et le chantier est relativement propre d'apparence... Les cotés fenêtres sont bien fait, fondations propres, VS propre, maçonnerie correct.
La charpente m'a l'ai
Bonsoir Kali comment allez vous?je tiens juste a vous dire ,jetez un petit coup d'oeil sur le AAMOI http://www.aamoi.info/ et vous verrez la réputation de tel ou tel constructeur au niveau national.M
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement des hauts d ostrevant à Bouchain via la sofim (auparavant c'etait francelot mais a lâché le projet);et nous recherchons des p
Bonjour
Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie .
J'ai ensuite pri
bonsoir à tous,
Nous nous présentons Gilles et Audrey, nous venons de découvrir le forum, nous sommes sur la parcelle 37, 13 rue pierre Bérégovoy, constructeur Maisons LEVOYE.
Nous sommes égal
bonsoir a tous j"envisage de faire construire avec maison pierre je voudrais savoir vos opinions
j"ai lu pas mal de forum en 2005 IL Y"a eu pas de déception je reste sur mes gardes
voila !!! je v
je vous remercie tous, dommage que la collectivité nous prend pour des vacches à lait surtout que l'on sait que des parking seront en construction devant chez nous
Personnellement je préfère le grillage noir et trouve l'idée de se rassembler pour la commande excellente. En revanche je reste sur le fait que si le béguinage est cloturé en vert, je ne me vois
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
autre info ... je confirme que l'on n'entend pas du tout la 4 voies contrairement à l'autre lotissement qui se fait de l'autre côté (lotissement du dorgen) ... on voit les avions passer, on les en
bon ca avance ca avance ... et oui Zippo29, je suis bien d'accord avec toi, pour moi le Pass Foncier est aussi sur les petits terrains mais à priori pas que... je n'ai pas eu le temps de la rappeler
Bonsoir Lydie,
oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur.
Pour le notaire, j'ai appelé son assi
oui j imagine que c est du boulot mais on est pret !
on a 25 et 27 ans, pas d enfants .. c est en projet après la maison hihi
donc je pense que c est le moment d attaquer mais nous avons des pe
On a revendu cette maison et là, on en fait construire une nouvelle, sauf que cette fois, ce sera "clé en main" parce que mon mari a quand même eut des doubles journées pendant 6 mois, faut avoir
bonjour
merci pour toutes ces precisions,
On a demandé un devis aussi chez SVB a st loup hors, on attend la reponse :-)
Pour le prix qu'on a eut à 33 euros environ le ml, c'est un prix pos
merci gs77 notre dossier est a l urbanisme depuis juillet et on a pas recu de courrier ces juste kan je les ai appeler debut aout kil mon dit kil manquer les plans donc sa devrait pas tarder je pense
c'est bien sur votre parcelle et avant le portail, ce qui reviens à faire un recul de 5 metre sur 5 metre avant de poser le portail. De nombreux lotissement le font, suffit d'allez voir pour se fair