il nous est imposé un double stationnements air libre à l'accès des parcelles
qui peux nous préciser si c'est devant ou derriere le portail d'accès ? et dedans ou dehors des parcelles ?
merci d
Forum: Faire construire
Après plusieurs appels aujourd' hui à Francelot et Adil etc....
La signature à bien lieu le 23 octobre et francelot démarre les travaux par la suite
mais francelot ne peux pas me l a ssurer de
Forum: Les lotissements
Oui le notaire est Maitre Cozic,
cela fait plusieurs fois que j'appelle la clerc, Mme MADEC, qui est notamment responsable de ce dossier
le propriétaire du terrain est décédé et la vente du terr
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
Qui est le notaire SVP Zippo29? Maître Cozic? la vente dont vous parlez le 23 octobre est-elle la vente du terrain de la famille Cessou à Francelot? et si c'est bien le 23 octobre pourquoi attendre
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCT
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre
concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
bonjour
Pour notre première maison, on a fait faire hors d'eau hors d'air (murs, charpente, couverture, menuiseries volets electriques, enduits) = 86 880 euros pour 200 m2 habitable
A cela s'est
ok merci pour l'info
et sans les phases plans + permis , tu sais à combien on tombe ?
Il me semble que els Maîtres d'oeuvres sont top pour la connaissance des artisans et le suivi technique du
Coucou Adeline,
oui, je suis allée voir sur le terrain et je suis super contente de voir comment ça avance vite. Je pense que pour toi, ça démarre bien aussi.
On se fait déjà plus à l'idée.
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
Bonjour !
Je te comprends jp236075, je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux évident de leur part : je n'ai pas eu trop de mal a avoir des infos mais sont elles bonnes ? ... là est le souc
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
Bjr
Eh oui ça avance doucement mais surement...
Non toujours pas de délai de livraison... malgré mes appels chez Khorr
J'ai donc lancé le préavis de mon appart qui est de 3 mois... J'espère d
Bonjour et merci pour les renseignements. Vous me rassurez, car en lisant divers témoignages on a l'impression que faire construire c'est signer un pacte avec les problèmes.
D'un coté il me tarde
Bonjour à tous,
Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr
slt carolie94 la mairie a recu mon dossier le 6 juillet et des qu il l on eu il lon envoyer au centre d urbanisme et vue ke mon dossier est enfin complet sa devrait pu tarder non?
Le 28 septembre 2010
Et voilà on est passé hier sur le chantier et les fondations sont terminées.
Et bonne surprise on est 4 maisons à avoir commencé.
Au fait, j'organise une partie d'échec grandeur nature devant chez moi ..., quelqu'un serait-il intéressé ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous et à toutes, pour ce qui est du grillage nous nous n'allons pas attendre de voir ce que le béguinage va donner, chacun ses gouts et ses couleurs.
Pour ce qui est des patrouilles c'e
mais je pense que le lotisseur n est vraiment pas serieux d ailleurs mon constructeur m avait bien prevenu que pour l admistratif on les appelle FRANCE LOISIR maintenant il parait que leurs travails
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir
Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ?
Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ?
Le plaquiste aurait
Bonsoir
Soyez surtout sur votre terrain le plus souvent possible, et discutez avec les sous-traitants (quand ils parlent français) pour qu'ils comprennent bien ce que vous attendez d'eux.
Au moind
bonjour il suffit de cacher le boisseau par un habillage en placo tout simplement mais theoriquement lors de la construction le plaquiste aurait du le boucher si vous n aviez pas l intetntion de mont
Merci à vous,
Et merci à Stéphanie et Sébastien pour vos informations, je vais vérifier le règlement de lotissement, mais si en mairie ils sont au courant, ça ne me pose pas de problème.
bonjour pour vous guidez faites vous aider par un professionnel de la construction pour le suivi de chantier ,pour les pieges evitez les gros constructeurs essayer les artisans locaux les prix sont mo
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas