bonjour
J'aimerai savoir si vous vous êtes renseignés sur les taxes telles TLE et espaces verts .La part de la commune est-elle de 1%?Car je n'ai pas trouvé ce taux sur internet et cela m'inquiè
Forum: Les lotissements
bonjour nipe13,
Meme si PB est en RJ ca n'empeche pas les travaux de continuer car etant encore un de leur plaquiste/peintre, nous travaillons avec des deleguations ainsi tout continue comme avant.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nouvelle mise à jour. La charpente est posée (société COBAM). Des photos sont en ligne.
http://jamnikidom.perso.sfr.fr
Bon surf !
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Pour info, notre blog a été mis à jour concernant notre construction par tradinord au clos des dames à Jenlain dans le nord
http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/
cibermot a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
Pour le DPE, pas d'obligation à priori pour l'instant. Sauf en cas de revente ou de location où il pourrait nous être demandé.
Par contre, dans le cas d'une maison BBC, obligatoire et "costaud"
slt cdomidom merci pour le message j ai fait du mieux ke g pu mais il va faloir ke je m entrene un peut en tout cas maintenant se sera mis a jour toute l ai semaine donc nessiter pas a aller voir .bye
Bonjour,
Pour faire construire ma maison, je vais probablement faire appel à une entreprise générale du bâtiment. Je vais donc travailler avec un contrat d'entreprise. Il m'a été conseillé
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
oui c'est comme partout il y a des contents et d'autres non mais au prix que l'on paie c'est innadmissible et encore d'autres surprises sont arrivées, par exemple une cloison pas droite, nous les avo
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
c'est pas tres rassurant ce message forrest! vous avez fait construire avec delacour ou ca laisse simplement sous entendre que la construction d'une maison est souvent faite de curieuses surprises tou
Parfait , merci pour cette réponse nette et précise. Dans mon cas je n'ai donc pas de démarche à faire...
Bonne continuation à vous tous.
Bonjour à tous,
nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges.
L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
Bonjour,
Je fais construire avec JFR, c'est ma deuxième maison avec eux. Il est vrai que temps que le terrain ne fait pas l'objet d'un compromis devant le notaire, JFR ne donne pas de nouvelles car
Bonjour,
Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts.
Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m².
On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
J'aurai une question sur un appel d'offre s'il vous plait.
Ce matin j'ai reçu de mon constructeur un appel d'offre pour "achevement des fondations".
Je suis surprise car la maison e
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne le
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon
> nathalie, aperemment bcp de souci sur le long
> terme. Des amis ont fai
Joli blog !
Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%.
Commen
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
salut,mon mari trouve qu' Habitat concept est bien de part son béton cellulaire mais quand on lit le mauvais boulot qu'ils font!on a vu monter une maison Castor dans le 59 et là les gars ont fait du
Bonjour,
Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
bonjour
pour info, voila le blog de ma maison:
http://lamaisondes3bourgeois.unblog.fr/
notre maison arrive ce soir ou demain matin.
par contre avez vous des bons plans concernant le grillage?
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
La parcelle je ne sais plus mais c est dans la rue Roland Garros à l'entrée.
Pour l'usine Alcatel, non ça va, on l etend lorsqu il n y a aucun bruit autour!
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c