Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..
Forum: Les lotissements
Dans un premier temps je te conseille de prendre des photos et de les dater (si les tuyaux sont encore présent) seule preuve possible,
et ensuite tu explique la situation photos à l'appui à ton
Forum: Faire construire
merci pour le renseignement
je bute sur cette histoire de 2/3... parce qu'a mon avis vu la taille des maisons et terrains pour qui mon eau a servi par rapport a ma maison et mon terrain, je serai per
puce2007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour c'est maison delacour dans la manche.
Bonjour
Le mieux et le moins cher, prévenez la gendarmerie de votre
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
Bonjour,
Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne vais plus sur le lotissement,
en fait nous sommes en attente de livraison, pour cause de différents avec mon constructeur,
celui-ci me réclament les
Bonjour,
où en êtes vous aujourd'hui?
Sachez qu'une association vient d'être créée, je vous invite à aller voir notre site www.acmab.fr et à prendre contact avec nous par mail contact@acmab
Bonjour,
Nous sommes voisins avec MoRiBonD et avons construit avec Phenix, pas d'enormes soucis non plus.
Par contre le choix de modèle de maison est plus limité chez Phenix que chez d'autres pa
Bonjour
Actuellement je fais construite avec maison verte de l'aude et j'en suis tres content.
Tout vas vite , la maison est toujours occupee par des artisans qui d'ailleurs travaille tres bien et
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL.
Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement.
Nous retournons le
tu portes plainte...
Ton compteur t'appartient et personne n'a le droit d'utiliser l'eau provenant de ton compteur sans ton accord...
Fais constater et porte plainte...
bonsoir
un soucis j'ai besoin d'aide.
Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
@grecoescroconstruction Difficile situation et difficile à faire, la définition de prix étant l'entente entre vendeur et acheteur.
A partir du moment où le document chiffré est approuvé dans l
Bonjour
Je suis actuellement en rénovation, nous avons une pièce de 75 m² qui accueillera salon séjour et cuisine.
Pour la cuisine j'avais envie de mettre un carrelage différent (soit plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !
Avez vous des infos précises , concernant le nouveau règlement ,
Notamment concernant les toits terrasses à priori nous avons droit dorénavant à 50% au lieu de 20% avant
Bonjour à tous,
ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Salut
pour ns ns sommes passe par thales tout se passe
vraiment bien. Les artisans sont vraiment tres bien et
surtout ils travaillent regulierement ensembles ce qui est tres
important
Bonjour,
Le lotissement avance visiblement, les compteurs sont posés, on est tout de meme un peu en retard par rapport à la promesse de vente!!!
Quelqu'un sait si les terrains en "construction
A peine deux jours de construction et déjà des dégradations........
on nous a descellé des parpaings et cassé tous les angles.....
Ca commence bien.
Franchement c'est honteux.
Y a des gens qu
Guy gérard est cher...
Pour le même prix :aller voir leblanc marut, vesqual, ou passez par un MO.
Sinon un dessinateur pro avec artisans peut être la solution.
Votre budget est sérieux : vous t
Nous avons déjà parler des 3 dans de nombreux autres posts...Il suffit de faire une recherche plus haut...
Vu le niveau de gamme de construction allez voir Vesqual...
Vous aurez moins de surprise
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie)
Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour