bonjour,
je vais bientot faire construire sur Bieville Beuville lot du moulin à vent. je suis donc à la recherche d'un constructeur ou maître d'oeuvre. J'ai vu pour l'instant JFR à Epron mi déc
Forum: Faire construire
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
43534.
mimimarie14
02/05/10 14:36
bonjour dom14,
Nous avons fais énormément de constructeurs dans la région.
exemples:,bessin pavillon,caen construction,iso confort,victoria,maison février,astone,france confort,ctn,résidences
bonjour cibernot
pour votre pret d avance tva ca fonctionne comme ca
des que ce pret sera debloque des interet vont ce rajoute sur votre pret jusqu a ce que vous aurais rembourser ce pret
exempl
je vous remercie des vos conseils : je vais voir sur le contrat pur les prolongation automatique, et oui garder un double de mes courriers est une bonne idée...
merci seve34, cibermot et grand ..
Bon tans pis merci de votre réponse
et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier
on est en pass foncier version bail à construction
on a un pret relais tva differé de 18 mois
bonjour
je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait
au sujet du pret relais tva (avance tva)
pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros
si je comprend bien des qu'on aura l
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur Caen une maison mais j'aimerais quelque chose sur mesure, sans pour autant passer par un architecte.
Quel constructeur sérieux me conseillez-vous?
On m'a
En ce qui concerne l'assurance, ils veulent juste qu'on leur fournisse une attestation par laquelle la maison sera assurée quand elle sera hors d'eau/hors d'air.
Nous sommes à la Matmut et ils nou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison.
Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
Si ce n'est pas déjà trop tard, je vous conseille d'aller voir du coté du constructeur les auniscéanes à saintes.
C'est un petit constructeur, mais au moins chez eux on n'est pas qu'un porte-feu
Bonjour merci bcp je passe par bati plus a vermelles. Et vous? Maison castor il me semble lol? Vs en etes ou dans votre construction?
bonjour a tous,
effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
Bonjour,
J'ai une autre question :
Sur ma convocation du notaire, on me demande d'apporter une attestation d'assurance contre l'incendie de l'immeuble acquis.
De quoi s'agit-il?
Cordialem
Bonjour
Oui je connais; que voulez-vous savoir ?
Pour le gros œuvre pas de problème. Ils mettent les moyens; mais pour le reste, ils sous-traitent donc rester très vigilant et tout surveiller (ma
Bonjour,
Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable.
Il faut un bon mois
Bonjours a vous
Je viens de découvrir le site de faire construire.
Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins
La par
Réponse a maxime59
pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les tarifs d'un raccordement au tout à l'égout (partie privée+publique) ainsi que de la vidange de la fosse septique et de la mise hors service de la fosse s
Construire sa maison sans se faire arnaquer
C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
bonjour
Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice...
faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
Bonjour
J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%.
J'ai estimé la maison et elle vau
Bonjour,
Nous avons dans l'idée de faire construire dans les environs de CAEN.
Pour le moment nous avons pris contact avec Bessin Pavillon (plutôt intéressé par notre projet) et Phénix (imp
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le
> vendeur agit en qualité de marchand de biens. De
> ce fait il paie une t
bonjour a tous
bonne construction a tous, pas encore passer chez le notaire car signature du pret debut mai puis notaire.
il y a beaucoup plus de participants qu'au debut, c'est bien !!! nos projet
Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le vendeur agit en qualité de marchand de biens. De ce fait il paie une tva sur le prix de vente. Pouvez vous me confirmer que cette modification de tva ne
bonsoir
nous on nous a mis 3 rangs de parpaings cette semaine.
le constructeur m'a appelé hier,on va voir ca demain et prendre des photos
bonne suite à vous,tenez nous au courant si vous voulez.