alors Isa vous en êtes ou??
ce pourrait être sympa de garder le contact histoire de comparer l'avancée de nos maisons respectives.
Nous on en es au terrassement,et deja une mod du permis de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre construction a démarré ce jeudi 29 avril... Le trou est creusé, prêt pour les fondations.
Nous sommes satisfait du début des travaux, le chantier est très soigné.
En ce qui
salut natacha !!!
ici nous attendons le rdv notaire qui devrait être vers le 12 mai la date sera fixée mardi et ont fera l'ouverture de chantier l'aprés midi
j'ai hate aussi que cela commenc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine.
Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
libellule 56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment
> plusieurs" toujours impossible d'avoir une
> entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai la souche qui est inclinée de plusieurs degres dans le sens de la pente et l'on vien t de me mettre le poujoulat interieur et l'inclinaison se retrouve , je suis monté sur le toit je ne voit pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous je suis passer hier sur le lotisement et g vu quil y avait 3 maison en construction g hate qui y et la miene lol
sinon ou en ete vous aupres de votre maison
bonne journee
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un blog qui racontera au jour le jour le déroulement des travaux (textes-photos-vidéos) de ma future maison "Maisons Clair Logis"
Voici l'adresse : http://mamaisonmc
Bonjour à tous,
de retour sur le forum... eh oui, 1 an après avoir emménagé dans ma maison GUEUDRY, me revoilà à regarder les plans car je me lance dans la suite (et fin) de ma maison : les c
Bonjour
Si votre permis a été accepté et que les travaux sont entamés il n'y a pas de permis complet à re déposer mais juste un permis modificatif.
C'est rare que le constructeur fasse pay
Bonjour,
Ici pas de problème particulier avec l'architecte, juste qu'il a été très long a valider nos plans.
Bonne journée et bon week-end.
Céline
Pour tous ces courriers, c'est du recommandé avec accusé de réception.
Il s'agit d'exposer clairement au vendeur que 1° il n'a pas obtenu le C.U. dans le délai prévu. 2° la promesse de vente
BONJOUR
QUI CONNAIT LE CONSTRUCTEUR LES BASTIDES DANS LES ALPES MARITIMES ET QUI A DEJA FAIT FAIRE SA MAISON PAR LES BASTIDES ???
D'AVANCE MERCI
La résistance du béton est 13 fois supérieur à la traction, si tu es sur dallage avec forme TV compacté, il y a peu de risque de déformation! Aucune chance de rupture sur un béton armé de 18c
Mariaba,
D'après quelques infos obtenues hier, il semblerait que la "Maisonneuve" qui va se construire en face des chez toi (et à côté de ma parcelle) sera très grande.
Les propriétaires s
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
merci alwaysinlive,
réponse rassurante, mais c'est vrai qu'esthétiquement, c'est triste à voir.
Sans oublier les infiltrations d'eau, et en hiver....
Et j'ai quand même peur qu'avec le poids
Merci pour votre reponse
Nous de notre cote, nous avons envoyer les offres de pret le 27 mars et nous avons obtenu un rdv chez le notaire que le 5 mai. Apres avoir attendu les vacances de tous les
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Bonjour
Oui vous devez repayer une étude thermique afin de re-qualifier votre vivrélec.
Si votre prêt est déjà accepté vous devrez avoir une valeur identique ou supérieur en m² habitable
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle...
Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
Merci jej78,
Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
Provision pour frais de bail : 2000,00 €
Rembourcement des frais d'acquisition à Partelios : 2000,00 €
Provision pour frais de pret : je ne trouve pas
TVA : 2752,75 €
Voilà les sommes
Aïe.... Merci pour l'info!!
Je viens de passer dans le lotissement et j'ai vu que le terassement de dolly14400 avait commencé youhou!!!^^
Nous on revoit l'architecte début de semaine pour voir si
je n'ai pas la réponse.
Par contre,toujours faire des lettres avec accusé de reception...et garder copie de tes écrits pour avoir des preuves
bonjour
Nous sommes en projet de construction....
Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s