Forums faire Construire

Page 1455 / 3157
Résultats 43621 - 43650 de 94697
Consultant
29/04/10 17:09
Bonjour Pour avoir déjà connu ce genre de situation, la meilleur solution pour vous est de proposer de financer le déplacement, car quand vous demandez à ERDF, c'est déjà très long alors si
Forum: Faire construire
Consultant
29/04/10 17:04
Bonjour Si le contrat est en CCMI et que le contrat est validé (post délai de rétractation) c'est à votre constructeur de prendre à sa charge. Il a accepté le contrat et a validé les racc
43623.  Toiture
Consultant
29/04/10 17:01
Bonjour Personnellement sur vos photos je ne vois pas de différence de pose. Par contre les deux photos ont un point commun : c'est du travail de sagouin... Quand à la photo ou l'on voit le mu
Consultant
29/04/10 16:47
Bonjour Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
fabiolaety
29/04/10 16:20
Bonjour, Nous faisons construire à Hermanville... Nous sommes le lot n°56. D'autres parmis nous?
Forum: Les lotissements
cedricmarie59
29/04/10 16:13
bonjour, J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
petanque
29/04/10 13:40
bonjour a vous je suis entierement d accord avec vous au sujet de numericable cela fait au moins 15 ans que je suis client et je trouve que c est le top comparer aux autres fournisseurs c est vrai
noisettexad
29/04/10 13:35
le chemin ne pouvait pas se faire du côté où il y a le compteur, car on ne peut plus faire de sortie individuelle sur des routes.
PISANO
29/04/10 13:13
Merci pour vos réponses
moncristal
29/04/10 12:42
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience On est
mariaba
29/04/10 12:11
Pour connaitre les projets, il suffit d aller à la mairie de Billy Berclau, tout y est! nous avions fait la meme chose pour éviter de gêner notre voisin! A côté de nous ce sera un plein pied m
CHANCELARGO
29/04/10 12:07
Bourjour tout le monde,pour info j'ai fais venir un expert pour vérifié ma toiture car à chaque fois qu 'il y avait du vent,j'avais au mois une dizaine de tuile par terre,résultat elle est mal fai
topix62
29/04/10 12:03
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints. Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28). J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
leeloo62
29/04/10 11:54
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain La cuisine, sur les modèle A,
lukas
29/04/10 11:53
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
ceno59
29/04/10 11:46
on va devenir village expo pour K-line, on aura toutes les teintes dans le quartier...
ISABE59
29/04/10 11:44
Bonjour à tous, Pour Laurent et Coralie : Piraino vous a demandé une + value de combien ? J'aurai aimé des menuiseries bleu canon mais MDF demandait une plue value de 20%. Donc on a abandoné. M
mariaba
29/04/10 11:39
Nous en sommes à la toiture!!!! Les menuiseries ne vont pas arriver avant la semaine 20 c est à dire la semaine du 17 Mai!!! il faut donc attendre!!!! On a un petit soucis au niveau des joins
laurent&coralie
29/04/10 11:35
Bonjour PISANO, Le bleu CANON est visible chez nous ;) @+ PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les > noms
cedricmarie59
29/04/10 11:23
Bonjour, Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!
PéJi
29/04/10 11:18
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ? dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
cedricmarie59
29/04/10 11:04
Bonjour, Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
topix62
29/04/10 10:58
Bonjour, Je suis passé hier soir voir les différents travaux en cours. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela bouge ! Il pousse des maisons comme des champignons ! En revanche, aucu
enila
29/04/10 10:43
bonjour, Quelle sont les pièges à éviter dont vous parlez , lors du montage du pass foncier. merci ,bien amicalement
PéJi
29/04/10 10:36
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
Guillaume M
29/04/10 10:13
Bonjour à tous, Oui ils vont bientôt commencer les lots E et F car le gros oeuvre des C et D est quasiment fini. Aurelievins si tu parviens à obtenir des infos pour les plans de la cuisine, c
Jackie75
29/04/10 10:01
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Désolé je n'avais pas vu votre message. > > Si vous avez acheté un terrain, construit une > mais
gagarine1977
29/04/10 09:54
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok pastille, > > Je n'ai pas le dossier, mais s pb est demandeur > d'une expertise, ca veut dire qu'il ne sont pas
43649. 85
sites
29/04/10 09:19
lonyloo
29/04/10 08:45
bonjour , je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur ) parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
charte d'utilisation du forum