Forums faire Construire

Page 1457 / 3157
Résultats 43681 - 43710 de 94697
Jackie75
28/04/10 09:45
Je remonte mon post car je pense qu'il est passé aux oubliettes... --------------------- Bonjour "Consultant", Vous semblez bien connaître le sujet, aussi puis-je abuser de votre savoir ?
Forum: Faire construire
Virginie§Mika
28/04/10 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > ce week-end, mutuellement entre voisins, nous > avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais > il en man
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
28/04/10 09:32
Ca y est jour J: la construction a démarré ce matin. Mika est sur le chantier, ça s'active bien! Egalement sur le terrain de nos voisins L&O. Youpiiiii! après tant d'attente...enfin notre mais
43684. 
enila
28/04/10 08:35
Bonjour consultant, Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
van28
28/04/10 07:54
Bonjour Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle. Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
Consultant
28/04/10 06:31
Bonjour Si c 'est un vide sanitaire votre épaisseur dalle doit être de 16cm + clavetage. Faites revenir un expert indépendant par vous même car les conflits d'intérêts sont très nombreux da
face27000
28/04/10 00:32
Bonsoir, Nous allons faire construire notre maison via TRADI CONCEPT et je serais interessée par les noms des artisans à éviter svp. Merci par avance.
arnaudperfect
27/04/10 23:30
Merci pour ta réponse. Je suis bricoleur et j'aime ca ;-) Mais pour le poêle à pellet, je ne suis pas très fan du faite qu'il faut le remplir manuellement. Mes parents avant une cheminée av
Forum: Energie, chauffage et isolation
cracou
27/04/10 22:52
bof dans les deux cas c'est pas terrible Composite ne veut rien dire. si c'est brique/ vide/parmaing/isolation, c'est probablement un des pire système Plus sérieusement il faut demander quel
Forum: Energie, chauffage et isolation
snaknak
27/04/10 22:42
Bonjour, nous sommes nouveaux, et en pleine procédures, nous aimerions savoir si vous avez rencontrés des difficultés avec l'archi coordinateur?? Merci et a bientôt J&J
pellerine
27/04/10 21:54
>vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Je note que si l'on ne participe pas à la curée, on est nul ou de mèche. Fine déduction. >Pour info pb sont en redre
ptiplouf
27/04/10 20:47
je suis du côté de rouen je me suis renseigné sur plusieurs constructeurs il en resort deux pour ma part : cdr à une très bonne réputation, je n'ai pas entendu de mauvaise critique bien au co
43693. 
Consultant
27/04/10 19:33
Bonjour L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier. Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Consultant
27/04/10 19:22
D'accord en regardant de face, à droite la fissure s'arrête bien à la limite de l'imposte de seuil. Par contre à gauche (sur la "rustine" d'enduit), ça dépasse largement et la fissure n'est pas
jewel62
27/04/10 19:01
bonjour c'est notre terrain pour lequel vous avez vu un permis de construire affiché et où le terrain a été sondé. pour l'accès chantier, c'est notre maître d'oeuvre qui le fait donc c'es
Consultant
27/04/10 18:59
Les anciens préconisent 3 semaines de séchage mais après c'est très variable suivant la température et la nature du béton. Le DTU dalle préconise 28 jours avant de commencer l'élévation, p
seve34
27/04/10 18:48
bjr Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains ! merci
admin
27/04/10 18:40
Il faut écrire par exemple 'deux point', suivi de parenthèse, cela donne :)
Forum: Utilisation du forum
lulu&antho
27/04/10 18:32
Bonjour a vous, pour nous le notaire et le permis de construire c est ok nous attendons l appel de notre constructeur pour la reunion de chantier puis demarrer les travaux ! A bientot. Lulu&antho.
43700. 72 SOCOREN
lilas722
27/04/10 18:17
bonjour, j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
pastille
27/04/10 17:56
vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Nous aussi on galére avec eux et effectivement aucun moyen de s'arranger à l'amiable donc forcé de passer par la justice . U
dav.it
27/04/10 16:32
Hello, J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché. J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
43703. 
enila
27/04/10 16:32
bonjour, Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
43704. 
Jackie75
27/04/10 16:19
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- On parle de VEFA et non pas de contrat de construction CCMI Crdlt ---------------------- Bonjour "Consultant"
sylver
27/04/10 15:49
salut à vous... bien que la discussion est ancienne ! je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
sylver
27/04/10 15:42
Bonjour Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
sylver
27/04/10 15:25
Bonjour à tous.... Je vois que AMR n'a pas finie de faire des victimes.... je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour être toujours en activité...! Elle doit avoir une messagerie télé
forrest
27/04/10 14:22
bonjour lucie il n'y a surtout des constructeurs de mauvaise fois, et des artisans qui sont des "charlots". Les premiers n'assument pas leurs erreurs , les deuxièmes emploient de la main d'oeu
steph66400
27/04/10 14:17
Bonjour, nous envisageons de réserver un terrain par le biais de la société hectare, qui nous propose aussi de faire la maison, avec un architecte qui s'occupera de tout. Ce sera un marché de tr
symado
27/04/10 14:09
Bonjour, un point de la situation : Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue. Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
charte d'utilisation du forum