Forums faire Construire

Page 1458 / 3157
Résultats 43711 - 43740 de 94697
Nini76
27/04/10 13:48
Merci pour votre réponse j'habite à environ 30 min de Rouen. Nous souhaiterions faire un agrandissment d'environ 25m2 Avez vous fait une extension bois ou autre ? Avez vous délégué toute la
Forum: Faire construire
ISABE59
27/04/10 13:38
Bonjour à tous, Merci Lily pour ces info. Qui prend le courrier pour ce week-end ? Nous sommes à 26 signatures. Je dois aller voir Laurent et Coralie. Merci ISAB59
Forum: Les lotissements
forrest
27/04/10 13:01
moi, j'ai fait construire avec un maçon ... :)
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour, ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas. Pour la pétition, je suis passée du côté
olisadb
27/04/10 12:37
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser concernant Simbiose. J'ai vu qu'ils étaient situés à Sautron mais est ce qu'ils distribuent et installent leur station dans d'autres départements
pellerine
27/04/10 11:00
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme. >J'irais jusqu'au bout, je ne
gaspar
27/04/10 10:50
alors là c'est impressionnant personne ne construit sur dijon et personne pour me donner quelques renseignement sur ma société choisi et bien ca alors ?...
Lucie Lagrand
27/04/10 10:42
Bonjour ! C'est Lucie je viens tout juste de m'embarquer à ce forum. C'est vrai qu'il y a de bons constructeurs et de mauvais mais il faut bien choisir. A ce moment , je suis entrain de chercher un
43719. PAVILLON BAIN
gagarine1977
27/04/10 09:50
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien. > >Si le constructeur avait la biennale, la garantie > de livraison,
43720. PAVILLON BAIN
Consultant
27/04/10 09:41
pellerine Quand je disais le tout je parlait d'UN dossier pour UNE construction. En gros le repreneur qui accepte de reprendre toute UNE construction ne peut s'exonérer de reprendre le passif s'il
jamnikidom
27/04/10 09:38
Bonjour, Nouvelle mise à jour de notre site internet. Maconnerie terminée à 99%, en attente de la charpente. Bon surf !
43722. PAVILLON BAIN
pellerine
27/04/10 09:26
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien. >Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
leo14
27/04/10 09:13
Deux des quatre bassins de rétention des eaux pluviales ont été comblés avec des vieux pneus de camion et l'un de ces deux bassin est alimenté par une source.nous nous battons pour le retrait de
Consultant
27/04/10 08:58
Bonjour Effectivement il y a un gros problème sur votre maison. C'est difficile à distance et par photo interposée de poser un diagnostique mais il vous faut impérativement faire venir un exper
bettyf
27/04/10 08:58
Bonjour, j'ai un projet de maison, je suis au tout départ. Je voulais savoir où vous en étiez dans votre construction. Je suis intéressée par les expériences des autres gens. Et je m'intéres
43726. PAVILLON BAIN
Consultant
27/04/10 08:54
Pellerine Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Seb76
27/04/10 08:54
Ma réponse arrive peut être un peu tard ! Je ne sais pas si tu bricoles un peu. Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
43728. PAVILLON BAIN
pellerine
27/04/10 08:29
"Consultant" Bel effort pour retomber sur vos pattes. Merci quand même d'avoir confirmé ce que je disais. Comme quoi le Qi d'un poulpe mort peut être supérieur à celui de la majorité des
43729. PAVILLON BAIN
Consultant
27/04/10 08:04
pellerine Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes. Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
domili
27/04/10 07:43
Bonjour Cesar, De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
43731. PAVILLON BAIN
procolor
26/04/10 23:49
bonsoir, dsl je n'ai pas eu le temps de repondre au poste, bah! effectivement PB est en RJ mais pas de souci pour moi,merci pour ceux qui m'on defendu je vois que ca ne c'est pas calmé? bon
noisettexad
26/04/10 23:11
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
pellerine
26/04/10 22:37
On ne resigne pas sauf dans quelques cas particuliers qui ne devraient pas vous concerner. Rien ne bouge. Ni le contrat, ni le prix. Pas de souci à se faire en principe.
pellerine
26/04/10 22:26
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien. >Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
pellerine
26/04/10 22:04
Un repreneur n'a que faire d'un chantier réceptionné avec réserves avant la mise en RJ (C'est apparemment le cas de gagarine1977). Un repreneur offre de reprendre ce qui l'interesse. Pour les ch
popo171184
26/04/10 21:48
Merci pour vos réponses, on va donc regarder de pres tous les jours, au cas ou les macons se mettrait a monter les murs, qu'on fasse quelques choses aussitot ! Ca me rassure un peu de me dire que je
cesar1980
26/04/10 21:40
Bonsoir tout le monde; Je viens donner des nouvelles. Abandon du pass foncier; en effet le CIL49 ne prends plus de dossier et le CIL 72 et 75 plus d'argent. Nous passons donc en prêt classique.
pellerine
26/04/10 21:38
Avant de vous adresser au bâtonnier prenez donc quelques cours d'orthographe (aucun ne prends pas de s , rappel avec 2 l et un e c'est mieux et farfelues sans e ce sera parfait) et apprenez à faire
43739. 59 Houtkerque
ericandcarole
26/04/10 21:34
Bonjour, Nous n'étions pas du tout au courant de cette histoire! donc c'est la maison avec les SUPERS panneaux en bois en façade? (alors que c'est interdit dans le cahier des charges), le 20 alle
lj
26/04/10 20:51
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi été appelés aujourd'hui par le notaire, le rendez-vous est fixé pour dans 3 semaines...J'espère que ca s'est bien passé pour vous Adélaïde et Eric.
charte d'utilisation du forum