bonjours,
nous souhaitons aussi faire construire par trécobat à rimou (aprés sens de bretagne) vous avez pris quel agence avez vous rencontrez des soucis?? sont t-il a l'ecoute
a bientot
Forum: Faire construire
oui effectivement il n'y a pas d'obligation a passer par un archi , il faut juste faire valider si on dépasse les 170 M2 , et dans ce cas le cout reste au M2 celui du constructeur ,
mais si on
Bonjour,
Super boulot, merci à vous (Isabelle et lyly d'avoir pris sur votre temps libre)
Faut il vraiment plus de signatures pour plus de poids ?... A priori les principaux intéressés ont si
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Dernière info., la pétition est revenue chez moi. LILY59 a bien travaillé hier. +11 signatures. Total à ce jour = 25.
Qui prend la relève ?
ISABE59
Bonjour
Il ne s'agit en rien de fissures de retraits qui n'interviennent que lors de la phase de séchage et d'évaporation (à moins que le séchage ai pris 2 ans....lol) et que l'on appelle retra
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc
BONSOIR,
Nous souhaitons faire une extension de notre maison.
Connaissez vous un architecte sérieux en Seine Maritime ?
Et avez vous une idée du coût moyen si l'on passe par un architecte ( pe
Bonsoir à tous,
Hier soir, nous avions 14 signatures. Reste encore à signer les personnes volontaires connues : Laurent et Coralie + Céline et Bruno.
LILY59 en venant signer hier soir a récu
Nous sommes dans le meme cas que vous.
la demande de permis a ete deposee fin mars 2009 et l'accord a ete recu debut juillet il me semble. donc pour nous ca a ete assez rapide
Les Architectes des Bâtiments de France ont un avis à donner sur chaque PC déposé, les délais d'instruction des PC peuvent être alors de 6 mois.
Il est primordial, avant tout dépôt du PC qu
juliette11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
coucou severine
ba oui c'etait une belle surprise.... bonne signature chez le notaire. Il me semble que vous etiez derriere nous au feu samedi soir ? on avait ete faire un tour chez opel par ce be
Bonjour à tous,
Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles.
Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
ok merci pour l'info...
Nous c'est prévu mais ca coûte 150 e le ml on m'a dit que c'était cher, du coup je me renseigne... et si je me rends compte que c'est vraiment cher, j''essayerai d'annuler
Pour notre part, les murs sont compris dans le prix donc je n'ai aucune idée de tarif! Par contre on a un maçon assez sympa et efficace....je peux éventuellement lui demander!
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
Bonjour sebsayen
Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %.
Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
bjr
quelqu'un pourrait me dire comme cela s'est passé pour les murs séparatifs entre les lots??
c'est à dire : les avez vous fait vous même ? ou bien fait faire par le constructeur ou autr
Est ce que la fin approche ?
Ne laissez aucun défaut, quitte à les signaler après la réception... qui dit Maison de qualité dit zéro défaut !
pour info :
le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public...
en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
Bonjour Syldid,
Nous sommes passé aussi par BALLENCY et pour l'instant nous sommes confrontés à nos premiers retard sur l'élévation des murs. En dehors de ça pas trop de soucis. Notre conducteu
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg