Bonjour Nicolas,
Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade.
L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin.
Certain que
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous fêtons aujourd'hui les 3 mois de notre dalle. Elle est aussi belle qu'au premier jour : elle n'a pas pris une brique :-) !
La date prévisionelle du 21 avril pour commence
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
Forum: Faire construire
43804.
Nicoleo
24/04/10 21:13
P'tite question :
Ca pousse comme des champignons au niveau des surfaces commerciales. Je pense qu'il serait bien aussi de demander au maire ce qu'il est prévu en terme de circulation sur la zone ??
bonsoir
nous allons construire sur st genis laval
cout du terrain, 250000 E pour 1000 M2 , pensez a faire chiffrés les viabilisations du terrain
car çà chiffre , et ils faut en tenir compt
je ne me souviens plus , ce qu'ils ont fait pour l'etancheité , mais je sais qu'il faut qu'elle soit super bien faite , le plombier etait pas chaud ,, a cause du fait qu'elle soit a l'etage , appare
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Merci pour cette réponse, cela me rassure un peu. Je me vois mal commencer la construction et me retrouver avec une bâtisse boiteuse dès les premiers mois. Cela n'aura pas trop de cons
bonsoir ,
oui c'est franchement trés chouette , j'aime bcp le coté '' atelier '' , donc j'ai vue cette idée dans des magazines décos , mais pas de précision sur la provenance , je me dem
nous avons reçu le contrat le 14 /04/2010 environ
et dans les conditions suspensives avec delai de 12 mois ils ont mis "l'obtention de la garantie de livraison" ,
sont-ils obligés d'avoir au moi
roooo ,, je plane , je n'avais pas vue mon premier message , merci de votre réponse ,
et puis je suis ok pour partager l'experience des travaux evidement , je vous envois mon mail , par mp
ton constructeur est en redresement car il n'a pas de garants pour la livraison a prix et delai convenu...si oui comment as tu obtenue ton pret ??
Demandez à votre constructeur la garantie de livraison nominative en lettre recommandé avec AR sous mise en demeure de 7 jours.
Comme son garant ne pourra pas le couvrir il sera donc en défaut vi
question qui fâche j'ai un ccmi (déjà fait un post decu ) je voudrai le rompre car les constructeurs sont en redressement judiciaire sans garant de livraison...
quels moyens ai-je ?
Bonjour,
La volige est en option sur le descriptif que l'on s'apprète à signer (environ 1700 euros).
Pensez-vous que c'est nécessaire ou pas ?
Détail de la charpente :
-fermettes bip
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour il sffit de refaire creuser la fondation au bonne endroit et de percer le beton pour y mettredes bars tor diametre 10 si il s agit du mur de refend ca n est pas trop grave le beton ayant sa r
Bonsoir,
Un petit conseil suite à une mésaventure : même si le froid vient en grande partie du toit, n'hésitez pas à isoler vos garages complètement, à savoir les murs mais aussi la porte. C
bonjours,
nous sommes actuellement intéresser par une maison chez trécobat nous l'avons vu sur "faire construire sa maison" impossible de la retrouver sur leur site .penser vous qu'elle est encor
Bonjour, je souhaiterai construire au fond de mon jardin une cuisine d'été abritée, j'habite dans le département de l'Aude. Elle aura comme dimensions 4m x 3m avec un toit une pente.
Pourriez-vou
merci de vos lumières,
mais êtes-vous sur qu'on peut annuler le ccmi parce qu'on a pas le document du PC à ce jour, ou faut-il un refus de PC par la mairie ,
le constructeur ne peut il pas re
bonjour
si tu dois un jour poser des portes allu fais attention à certains fournisseurs pour les constructions allu evite art-fenetre ou vial pour acheter tes menuiseries
Les conditions suspensives
Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
Bonjour
Pour qu'un contrat CCMI soit valable il faut un permis de construire. Donc votre contrat CCMI n'a pour l'instant aucune valeur.
Annulez le par lettre recommandée avec AR.
Cdlt
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également.
Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
Bonsoir,
Je ne suis pas directement concerné par ce grillage, jai réservé un lot dans le lotissement mais suis partant pour donner mon soutien aux futurs propriétaires riverains.
Cordialeme
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?