ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre voisin d'en face (la maison banane) s'est
> proposé de prendre rdv avec le Maire et d'y aller
> à plusieurs afi
Forum: Les lotissements
43862.
ISABE59
23/04/10 09:12
Bonjour Pisano,
Pour l'instant il est chez nous, tu peux passer au 8 rue des semailles, voisins de M. LEPLAT. Soit ce soir, ou samedi a.midi.
A ce jour, 10 signataires et des personnes doivent p
Effectivement cocoo c'est rare,
c'est typique du Nord apparemment, les modèles sont adaptés selon les régions pour coller avec les impositions de style, sur le site du constructeur on peut les voi
Forum: Faire construire
43864.
PISANO
23/04/10 08:34
Bonjour à tous, ok pour signer le courrier. Qui dois je venir voir pour le signer?
Bonsoir a tous,
ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial...
En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort...
Fcc c'est bien vrai le
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
Bonjour,
Cuisine montée, totalement conforme à ce que nous avons vu en magasin. sauf que plan de travail très légèrement endommagé lors du transport (je n'avais pas vu le défaut) et sera rap
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous.
Les permis commencent à arriver pour tout le monde, c'est cool.
Pour nous, les fondations ont commencé. C'est fait plaisir !
Bon courage a tous.
http://natjon.skyrock.com/
Bonjour à toutes-tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29. Pour ce qui est des détails relatifs aux arbres et haies sur le permis de construire, le jeu de plans fournis par notre co
Bonsoir XYZ,
Nous sommes passés comme Siméon par MDF Lille . Notre suivi de chantier par le même cdt a été fait correctement.
A priori avec MDF Béthune cela se passe mieux car les CDT ont mo
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Bonsoir ,
ce constructeur n' existe plus.
Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet
à Marquette.
Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
il me semble interessant de faire face a la critique de notre metier
je suis a votre dispositions pout tout echange
je vous repondrais avec franchise sans aucune intentions de vous voir pour un pro
Salut vous tous !
Je viens aux nouvelles après des appels ce matin à nos amis...
Pour ce qui est de la Mairie, j'ai appelé le lotisseur qui dit qu'il a tout fourni à la Mairie, puis j'ai appel
merci pour l'info...
je ferais remarquer à l'occasion que l'on m'a dit que c'était un peu cher..... car ils vous disent du genre qu'ils vous font un prix. !!!
tous pareils !
par contre je va
43879.
ISABE59
22/04/10 18:06
Bonjour à tous,
A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
Bonjour à tous,
Les bonnes nouvelles arrivent dans vos boites aux lettres! nous avons recu la convocation pour le notaire! nous le voyons lundi 26 avril à 15h00!!
J'espère que tout va s'encha
Bonjour,
je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
désolée pour vous sgaenel, je suis soufflée d'apprendre ce refus!
Il faut dire qu'obtenir l'accord de pass foncier prend des siècles, ce qui n'est pas évident pour obtenir la subvention CUA + le
laurie a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous chers voisins pour notre part khor
> nous avait promis une livraison en juin mais nous
> n'y croyons plus
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
43886.
laurent&coralie
22/04/10 14:20
+1 pour la pétition et pour les impôts. Je peux me charger de transmettre le courrier à mes 2 futurs voisins, ainsi qu'à mon voisin qui se trouve derrière les jardins potagers.
@+
Laurent
Depuis plusieurs mois je cherche à acquerir des façades de placard en post formé disponible sur catalogue. Tous les Vial du département (4) ont été contactés et signalent qu'ils attendent depui
Dans le cas que j'ai vu cela reste du détail et cela ne porte pas préjudice
Après je trouve que les interventions de gens pour qui cela s'est bien passé est appréciable car on parle plus souvent
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
bonjour à tous chers voisins pour notre part khor nous avait promis une livraison en juin mais nous n'y croyons plus!!!!!nous rencontrons également divers soucis avec le pass foncier toujours des pa