Bonjour à tous !
Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez.
Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne.
J'ai déjà vu bon nombre de constr
Forum: Faire construire
attention pour les menuiseries blanches (portes d'entrée et garage), aparement ils seront obligés de les repeindre pour la conformité.
Forum: Les lotissements
Pour valoutof
Nous sommes passés par l'agence de Bayeux et cela s'est bien passé (assez rapide dans les propositions, réactif face aux changements, de bons conseils face à nos interrogations...
Comme d'autres, nous avons quelques regrets concernant des projets que nous n'avons pas osé soumettre cf architecte BDF, idem pour les menuiseries peintes......alors que finalement pour certains le b
bonjour
caroqouet,
POur le bow windows, il faut le demander a Mr Foucanbert, l'architecte a Caen, pour nous il a été accepté. Mais s'il ne vous donne pas un accord préalable, ce sera refusé.
bonjour,
nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
il n'y a pas de bon constructeur il n'y a que de bon contrat (garanties, delai, liste des travaux...) il faut se faire aider pour ne pas se faire avoir...
nous sommes maudits on a signer le ccmi peut de temps avant le jour du redressement !!!
Quelle douche froide lorqu'on a recu la lettre...
Quel recourt on a ????
On peut meme pas deposer de deman
BONSOIR,
Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
Bonsoir!
Alors moi je suis un peu verte car mon (peut être) futur maître d'oeuvre dit que je ne peux pas mettre de trucs genre bow window(mince j en voulais une moi!) à cause des bâtiments de Fra
bonjour,
Je te répond peut être tard, mais moi ma construction avec France style c bien passé!!!
A toi de voir, en général sur les forums on en dit du bien!!!!
Bon courage car c compliq
ce n'est pas de la pub, mais j'ai fair construire par ce constructeur en trad et cela c bien passé, et je sais qu'ils font du bois, je renseigne c tout! tant pis si c mal prit
Bonjour à tous
Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare.
Visiblement le passage chez le notaire se fa
Bonjour à tous,
Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
Syldid,
Balency fait partie du groupe MFC (maison france confort).
Aie aie aie :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Je connais deux personnes en grosse galère avec eux...
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
Bonjour,
notre maison et actuellement en construction a saint aubin aubigné 35.
c'est trecobat dinan qui fait la maison.
c'est une maison BBC.
C'est ma deuxième maison et je peut vous dire que
Bonjour
Avec la tuile béton ça condense très vite sous les tuiles alors que la tuile terre cuite permet une meilleur "respiration". Vous devrez donc mettre un bon écran sous-toiture et augmente
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis s
Bonjour,
La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
Apparemment depuis le 02 février 2010. Mais je souhaiterais savoir s'ils ont des problèmes avec leurs clients, j'ai entendu dire qu'ils étaient en procés pour un tas de malfaçons...
Quelqu'un pe
Bonjour dessinateur en architecture depuis plus de 8 ans propose ces services pour tout projet de permis de construire (750 EUROS TTC)
Bonjour
nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
J'attends encore quelques signatures et je passe le relais.
Aller à la mairie à 3 (François et 2 autres) serait peut-être bien. Il faudrait des gens qui sachent "parler et défendre" notre po