Forums faire Construire

Page 1469 / 3157
Résultats 44041 - 44070 de 94697
lilia269
17/04/10 20:36
BONSOIR, je les ai rencontré au salon de l'immobilier.Rendez vous pris la semaine suivante dans leur locaux, le commercial ne savait même plus que je lui avais remis mon plan pour devis,et me pro
Forum: Faire construire
smoby25
17/04/10 20:30
Bonsoir Histoire d'en rajouter une petite couche....: je pensais à 120 m² hors garage... avec un idéal de 70 m² en rdc et 50 en étage (enfin en gros). Le terrain est bien plat (d'ailleurs vous m
Terbium
17/04/10 20:22
Bonjour, Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
Forum: Les lotissements
Consultant
17/04/10 20:18
BOEING74F a écrit: ------------------------------------------------------- > A prix égaux pour matériaux utilisés de même > qualité ( je sais combien il est difficile de > déterminer > ce
Consultant
17/04/10 20:16
ericvar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en discution avec un constructeur > et il me demande très cher en plus value pour une > chapente tradi
Consultant
17/04/10 20:04
Bonjour Effectivement il semblerait que les organismes collecteurs donne l'information comme quoi ils n'auraient plus d'enveloppe pour les Pass-Foncier. Ils ont, malgré tout, reçu 660 millions d'
Consultant
17/04/10 19:58
Bonjour Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
smoby25
17/04/10 19:49
Bonjour, Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
grand
17/04/10 18:41
La plus value est de l'ordre de quelques dizaines d'€ par m² couvert. Ca dépend tellement du projet qu'on ne peut pas être précis. Il faudrait demander des devis de fourniture.
missou
17/04/10 18:00
Bonjour, nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Khor pour nous dire que les maisons seront livrées dans dix semaines à peu près. Nous nous sommes rendus sur le chantier aujourd'hui en début
ericvar
17/04/10 15:47
Bonjour, je suis en discution avec un constructeur et il me demande très cher en plus value pour une chapente traditionnelle visible (plafond rampant) à la place de la fermette sur une partie de la
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
alwaysinlive
17/04/10 15:13
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
ellen34
17/04/10 15:13
Bonjour je suis venue posez une question suite à un soucis lors de ma construction !!!! Je ne penssait pas me faire juger a ce point !!! je penssait qu'ici on pouvais partager ces problemes avec
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
sebetelo
17/04/10 14:20
vous passez part quel constructeur?
ProjetAnnezin
17/04/10 13:58
Bonjour à tous, Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
cedricmarie59
17/04/10 13:44
Bonjour, A mon avis je pense que le geométre est passé pour faire le bornage . Effectivement c'est un tres bon signe....
aninick
17/04/10 13:44
Bonjour Céline Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous. On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
pticrunch
17/04/10 13:37
Bonjour, la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai . cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
Consultant
17/04/10 13:35
ednad81 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer > en échange de chèque de parrainage. Question, les
sebsayen
17/04/10 13:11
bonjour, des batons de bois ont été plantés un peu partout dans le champ.. ce qui à mon avis est très bon signe...qu'en pensez vous..?
yboos
17/04/10 13:00
bonjour, j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous s
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
jewel62
17/04/10 11:04
j'espère pour vous aussi mais il n'y a pas de raison que çà due plus longtemps, la plus part des gens qui ont déposé leur permis en même temps que moi ont eu leur réponse dans le même délai..
leic12
17/04/10 10:42
Autre petite question....le constructeur ne nous a pas donné de nouvelle date et aucune information concernant la suite des évènements !!!! Comment à votre avis cela peut se dérouler (nous ne
leic12
17/04/10 10:32
Petite précision, les 5% ne nous ont pas été demandé puisqu'il voulait absolument que l'on signe un arrêt de chantier. Nous ne comprenons pas la position du constructeur puisque nous voulions
leic12
17/04/10 10:28
Le dernier versement correspond à celui des 95 % qui a été fait par chéque. Nous aurions besoin d'une information supplémentaire, l'arrêt de chantier a été signé seulement par mon conjoint
peach59
16/04/10 22:16
Bonsoir a tous, Severine j'ai eu la mairie faut attendre milieu de semaine prochaine.....encore et encore attendre.tu me donnera des news de thom par mp pour savoir comment ca vas. Laurent tres bi
ednad81
16/04/10 21:40
Bonjour, Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer en échange de chèque de parrainage. Question, les chèques de parrainage sont des chèques à encaisser ou bien des bon d'achats à util
charte d'utilisation du forum