Forums faire Construire

Page 1470 / 3157
Résultats 44071 - 44100 de 94697
manou38
16/04/10 21:14
Bonjour, Intéressant ce post. Je ne savais pas que Darty et Ixina ont le même fournisseur (allemand) de cuisine. Nous avons choisi Ixina pour l'accueil et le rapport qualité / prix et Darty pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb76
16/04/10 20:53
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
Forum: Faire construire
canbell
16/04/10 18:19
Bonjour je recherche des personnes ayant fait construire leur maison par "maison de demain" à ardres dans le pas de calais canbell
hb15
16/04/10 17:20
Bonjour, Je suis le n°18 a st paer. nous avons eu aussi un retour du permis de contruire à cause du pignon nord aveugle il faut une fenetre ou un clin en bois (règle de l'urbanisme) plus il m
Consultant
16/04/10 16:42
leic12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ces réponses. > > Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout > de même encore des recours !!!! Nous
leic12
16/04/10 15:45
Merci pour ces réponses. Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout de même encore des recours !!!! Nous pensions qu'il était désormais trop tard.
belot59
16/04/10 15:40
Faut pas se laisser intimidé........... ils ont TORD, et se croient tout permis, pour nous devant expert et huissier le constructeur à soutenu que les 5% à la caisse des depots nétait pas légale,
Consultant
16/04/10 15:39
Bonjour Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif. Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
sam et pascale
16/04/10 14:50
slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini av
Forum: Les lotissements
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
titou_69
16/04/10 14:42
Bonjour a tous, Première question sur le forum, je me lance. En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay) je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs. Cette maison, j'ai
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
44083. 69 Bonjour
titou_69
16/04/10 14:37
Bonjour a tous Il ets de coutume de se présenter sur un forum ou l'on vient de s'inscrire Je m'appelle Thierry, j'habite dans le rhone. Je viens de signer un compromis pour un terrain a Commun
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bidy
16/04/10 14:30
La déclaration préalable sert à vous " taxer" en impôt foncier..... Il n'y a pas de petits profits pour l'Etat...
bidy
16/04/10 14:25
Permis de construire pour une terrasse Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse. Le permis de construire est-il obligatoire ?
Stell&Rich
16/04/10 13:55
bonjour, Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ? sorek@tw-ingenierie.com bonne journée
acac
16/04/10 12:46
Bonjour, je lis régulièrement vos messages car j'ai aussi réservé une parcelle concernée par la pose du grillage. Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? La mairie e
chloe34
16/04/10 12:32
Bonjour Cenat , Suite à votre entretien avec la mairie , avez vous eu une info concernant ce fameux grillage ? ( Grillage conservé ou supprimé ? ). Merci d'avance.
V3A
16/04/10 12:20
Bonjour, Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
jamnikidom
16/04/10 11:45
Bonjour à tous, J'ai fait quelques mises à jour du site internet, l'élévation des murs à bien avancé. http://jamnikidom.perso.sfr.fr Bon surf !
baba123
16/04/10 11:40
bonjour ATTENTION au quitte ?????? regarde sur la toile exemple le fabriquant ART-FENETRE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cemat
16/04/10 10:58
Bonjour à tous, je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare. Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
gérald et caroline
16/04/10 08:34
bonjour a tous gérald et caroline nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
fablne
15/04/10 22:33
Bonsoir, bienvenue j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.
lm-jules
15/04/10 22:01
Bonjour Nous hésitons entre ces deux constructeurs pour faire construire dans le Rhône. Les deux semblent étudier notre projet avec sérieux. Peut être le prix pourra faire pencher la balance
s3b59
15/04/10 21:54
Salut à tous, Les maisons poussent sur Tressin! :) J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!? Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
acac
15/04/10 21:33
Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? Un collectif s'est-il constitué pour faire entendre les voix de ceux qui ne veulent pas de cette modification du cahier des charges
@ngie14
15/04/10 21:07
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix... Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas) Maisons fra
puce2007
15/04/10 20:16
bonsoir, trouvé sur le site d'orange: inclus dans l'offre de la TV d'Orange - nouveau : jusqu’à 100 chaînes incluses en qualité numérique dont les chaînes gratuites de la TNT, des chaîne
sebetelo
15/04/10 20:15
bonjours, nous nous avons le lot n°29 le permis de construire et parti il y a 1 semaine. nous faisons un clo couvert de 95m² on passe part batiplus a vermelles
charte d'utilisation du forum