Forums faire Construire

Page 1471 / 3157
Résultats 44101 - 44130 de 94697
Céline59860
15/04/10 20:09
Bonsoir, Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique . Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ... Vous pourriez me tenir
Forum: Faire construire
bibifoque
15/04/10 19:36
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
Forum: Les lotissements
sebastien33
15/04/10 19:27
bonjour Notre construction voit la fin et nous en sommes ravis. Maintenant il reste des petits details comme notamment le choix de l'opérateur internet. Nous nous sommes renseignés sur les prix
44104. 67 cuve beton
papopap
15/04/10 17:22
moi j'ai posé une cube en béton dans de l'argile il y a 10 ans ! elle n'as jamais bougée. si tu la pose sur un lit de sable y'a aucun problème (c'est Thérà à l'époque qui l'as posée) de
Forum: Aménagement extérieur
maxmat
15/04/10 17:12
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver. Sinon, habitant en régio
44106. PAVILLON BAIN
gagarine1977
15/04/10 16:17
chrislulu a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour information pavillon bain est en redressement > judiciaire depuis le 06 avril 10. > > AU FAIT Mr Procolor, il
norapa
15/04/10 15:04
désolée je me suis apparemment trompée de forum
norapa
15/04/10 14:33
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
norapa
15/04/10 14:31
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
camthoflo
15/04/10 12:47
Bonjour à tous , J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
jeynila
15/04/10 12:26
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive? car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
aninick
15/04/10 10:49
Bonjour Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes. J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain. Bien sur je dois
aline77
15/04/10 09:41
Bonjour, Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements. Notre conducteur de travaux nous a dit que
martine59
15/04/10 09:31
bonjour si je peut me permettre je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martine59
15/04/10 09:26
bonjour voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
syljud2003
15/04/10 01:01
Bonjour à tous !! Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque
puce2007
14/04/10 23:52
bonsoir, nous avons choisi de faire une cuisine ouverte car ca agrandit l'espace (chez nous ca va etre assez petit) nous avons juste opte pour un "ilot" qui tranche entre la cuisine et le sejour ;)
boncyril
14/04/10 22:52
gogo_naïf tu as des détails sur jfr? tu as fai construire par eu? Tu as dse motivations?
mikasodu35
14/04/10 22:43
bonsoir, oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
valoutof
14/04/10 21:33
bonsoir, Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a
ISABE59
14/04/10 21:10
Bonsoir Bruno, Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous. Pour info to
chrislulu
14/04/10 21:08
Pour information pavillon bain est en redressement judiciaire depuis le 06 avril 10. AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une ardoise ???
Obulos
14/04/10 20:33
hello, voila nous sommes dans le meme cas que toi ma femme et moi et impossible de trouve des reponses sur different constructeurs sur le net donc je viens voir si toi de ton cote tu as trouve un site
petanque
14/04/10 19:43
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
petanque
14/04/10 19:22
c est aussi ce que m a dit la banque ou j ai fait mes demarches le doublement du pret a taux zero ne sera certainement plus reconduit apres le mois de juin 2010 on va se prendre une carotte
bibifoque
14/04/10 19:13
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
petanque
14/04/10 18:45
d apres ce que j ai compris c est un projet qui date depuis plus de 3 ans en mairie nous ne sommes plus a 2 ans pres reclamer de l argent ca ca va tout seul
bibifoque
14/04/10 18:21
VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DE L ATTESTATION POUR LE PRET A TAUX ZERO DOUBLECA SERT A RIEN CAR LORSQUE VOUS COMMENCEZ UN PRET VOUS AVEZ ENVIRON 04 MOIS POUR COMMENCER
ceno59
14/04/10 18:13
Bonsoir à tous... un petit point sur l'avancement des travaux chez nous... charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
charte d'utilisation du forum