Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
Forum: Faire construire
mes enfants ont signés avec MCA.
Ils leur reclament 24600e alors que le terrain n'est pas encore viabilisé .leur devis est global ,pas moyen de savoir à quoi va ressembles les portes interieures,l
lol moi c'est la gamme accession ,et modele petunia 3080, combien de metre carré ? avec ou sans garage ? et comble perdus ou aménageable ?
Forum: Les lotissements
donc que dois je faire tuber ou pas ,pourquoi vous me dites que les boisseaux sont montés ordinairement sans mortier refractaire qlors que normalement ils doivent l'etre
coucou tout le monde
ici impatients d avoir le courrier de coopartois , je guette tous les jours mais a priori ca sera 15j avant d avoir les clés donc j imagine vers le 15 avril!!!
et vous comment
Bonjour , je suis actuellement en discussion, avant signature, avec Villas Prisme.
Je trouve que leur tarif de base est attirant , moins cher que les autres , mais il n'y a pas grand chose , il fa
bonsoir,
comme vous nous avons trouvé le prix intéressant.
surtout suivez-bien la construction le plus possible quitte à la faire reprendre si cela ne correspond pas. Si vous êtes en zone sism
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
bonjour le montage des boisseuax est toujours effectue avec du mortier non refractaire par contre en effet aujourd hui la legislation et le dtu oblige de tuber le conduit donc a respecter cordialement
Nous sommes à la recherche de personne ayant eu un litige avec REVLOCK .ILs sont en redresssement judiciaire et ce n'est pas une première puisqu'ils étaient installes avant à BEUVRY sous le nom d
Bonjour à vous tous !!
je nous présente je m'apelle wilfried, ma conjointe marie et notre petite chienne cassis ( jack russel), je suis venu visiter les parcelles restantes (3, 4, 5, 12 et 35) a
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours a tous
nous avons reservé la parcelle n°5
le constructeur c est maison familliale nous avons tel a v3a et ils nous ont dit qu ils avaient une reunion le 8 avril si quel qu un a des inf
QUI PEUT NOUS AIDER? Nous sommes à la recherche de personnes ayant un probléme avec la société REVLOCK sachant qu'ils sont en redressement judiciaire et que ce n'est malheureusement pas une
C'est infos que j'ai part mon constructeur,Je ne c pas,sa bloque quelque part.
sa commence a être lourd,tjr ds l'attente brefff
v3a est bien propriétaire du terrain,l'agriculteur a déja touché les indemnités,malgré ce dernier il menacerais v3a,il ne serait pas à sa premiére tentative.Une réunion est bien prévu le 9 av
Bonjour à toutes et à tous,
Au RDC nous posons un plancher chauffant.
On nous dit que l'on ne peut y poser des carreaux de plus de 45x45 car il y aurait des problèmes de décollage du carrel
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
Bonjour,
j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau.
Je constate que les port
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vois bien que quelque soit le département ils ont les même façons de travailler, je trouve ça lamentable, ils y a des normes a respecter, bien sure ils nous les factures mais si elles
Aspect réglementaire: il y a danger, dont il faut tuber le conduit.
Par ailleurs; on a toujours fait avec. Pensez à limiter les températures des fumées et à ramoner régulièrement.
Bonjour , j'ai des boisseaux qui ont été monté sans mortier refractaire et je souhaiterai raccordé un poele a bois sur ces boisseaux. Ma question serait si il y aurait danger vu que les boisseaux
oui car le maître d'oeuvre ne fait pas 5 appels d'offres comme la loin l'indique mais passe directement par ces entreprises habituelles
apparemment c'est du fait de la société générale
slt lolosysy ben c le gars qu il me la dit je ne l ai pas inventé maintenant il ma peut être dit LILLE parce qu il a penser que je ne s avait pas ou se trouver lezennes enfin bref de toute façon
Bonjour,
Voila je veux acquérir un terrrain qui propose des dimensions particulières(11mètres de large et 35 mètres de long)
Le PLU mentionne une cinstruction en limite de propriété maxi 3.5m