Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
Forum: Faire construire
coucou
ah bon une chambre
ca pourrait peut etre interesser ma mere qui cherche un logement sur carvin
comment pouvons nosufaire pour nous echanger nos mails?,
Forum: Les lotissements
bonjour as
notre notaire confirme pour la plus-value et pour l achat du terrain les notaires se partagent les frais.
a plus
sophie
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité.
Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
BONJOUR ALWAYSNLIVE ET VIVI 06
Nous, nous sommes au stade de la dalle coulée sur 1 vide sanitaire de 4 parpaings et mon mari a vraiment peur de ses remontées d'humidité: là aujourd'hui nous somme
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
bonjour phinette oui ça va et vous , les enfants? actuelmt on a une chb. donc ce serait pour fevrier ? toujours pas de courrier.a bientot
bonsoir
malheureusement non la pompe à chaleur doit etre poser par un professionnel
ce wwek end j'ai voulu acheté un poele à granule mais tous mon dit la meme chose
credit impot=pose par pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles.
la construction d'u
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Pour notre part , nous venons de finir une const
Dans le cas de notre réception de maison elle avait été nettoyée le matin même me semble t il ... c'est au moins utile à tout regarder de près (notamment l'état des carrelages).
Le conducte
Bonsoir,
Je confirme les propos de papopad. Cela va faire bientôt un an que nous avons réceptionné notre maison et en lisant son post, j'ai revécu notre construction. Nous ne regrettons absolumen
content de vous savoir parmi nous boub !
sinon je vous recommande vivement de faire jouer la concurrence, et a la fin vous allez voir PRESTILOGIS ;)
Bonjour,
tout est dans le titre sachant que nous avons signé un CCMI.
En fait, nous allons avoir notre réception avec une maison très sale (terre au sol en bas et à l'étage suite aux dernie
j ai le même cas, on dirai qu'il sont "débordé"....
pour ma part, la moitié m'ont dis que mon projet ne collait pas avec mon budget.
j'avais quand même un budget total de 210 000€.
et toi t
Oui c'est obligatoire...
L’obligation de fournir un diagnostic de performance énergétique s’applique :
* aux ventes de bâtiments existants, depuis le 1er novembre 2006 : il doit être
reponse a KAPO
effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
Bonjour,
Je cherche des avis sur les volets pour piscine (hors-sols ou immergés) concernant les marques DEL et AQUAFERMETURE.
Si vous en connaissez d'autres mieux, je suis preneur.
Merci pour
Forum: Aménagement extérieur
bonjour louloute
je vois que vous etes satisfaite de votre construction , mais , pouvez vous vous identifier en utilisant repondre par message prive pour nous assurer qu'effectivement vous etes un
Bonjour à tous,
C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le pr
Bonjour,
J'ai été dans la même situation il y a qq mois et je comprends votre situation.
Après plusieurs retours d'expérience sur Archivim positifs, j'ai décidé de signer avec eux il y a
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons