bonsoir,
Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison.
Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad).
Quelques questions :
Font-
Forum: Faire construire
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
tu n'étais pas au départ intéréssé par la parcelle 45 ou 46 ?
c'est vrai que ta parcelle est de disposition "spéciale", si le propriétaire de la parcelle 41 "colle", tu vas te retrouver avec
Forum: Les lotissements
bonjour ,
je ne peux malheureusement pas vous aidez sur le sujet mais je serais aussi a votre place completement perdu en esperant que d autres personnes pourons vous guider dans les demarches a s
bonjour, mieux vaut avoir choisit un terrain en pente ou suréléver par rapport au niveau de la route pour réaliser une maison sur cave. ca reviendra un peu moins cher en terrassement. et si le terr
nous avons bien réceptionné la maison le 29 septembre mais avec le travail à faire dedans ,le déménagement et plus d'internet pendant 3 semaines g pas pu donner de nouvelles.
nous avons eu les
Bonjour à tous,
Un pignon de terminé, on commence à voir une différence, ça commence à avoir de la gueule, aujourd'hui ils attaquent l'autre pignon. Profitons, il fait bon, cette semaine les
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Bonjour Céline et Bruno,
Ca se précise pour vous eiffage vient d'étaler le ternaire devant votre chantier et le terrain suivant.
Bonne continuation pour la suite.
HB
Re
On a peut etre des chances d'avoir le meme logiciel. 8 jours , cela me parait chaud pour commencer à maitriser, moi il m'a fallu beaucoup plus de temps .Si vous bloquez dur, envoyez moi en MP et
Bonsoir Essa,
Pour le calcul de la 'SHON', saisir dans le moteur de recherche bien connu, le premier résultat qui arrive est l'adresse d' un site du service public qui donne à quelques détail
merci de votre aide.Je regarde demain apres midi mon logiciel voir ce que je peus faire de mieux.Cela fait 8 jours que je bosse dessus met rien de bien.Mon logiciel est l'architecte 3d.Il faut dire qu
Re
Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
merci de nous avoir repondu ,non nous l'avons faite a la main .
Au niveau de l'échelle nous arrivons pas a la reduire.
Nous avons achetés un logiciel 3D mais nous arrivons pas a avoir les volets
Re
S'agit il une vue de la façade faite avec un logiciel que vous possedez et pouvez vous la mettre à une échelle correcte par rapport a la photo ?
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr
bonjour
nous avons fait faire le même style de cheminée que vous.
nous n'avons pas eu à enlever le placo existant sur le mur porteur, on nous a mit le placofeu directement par dessus
le sipore
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir ,
Pour la PCMI 6, vous pouvez faire un montage , si vous n'arrivez pas à faire l'insertion avec un logiciel. Si vous avez fait votre PC vous meme , vous avez peut etre une vue 3D de l'ensem
bonsoir ,
Pas reçu de MP dans ma boite
Pour ce qui concerne les surfaces , je ne sais pas si il existe une surface minimum, je sais qu'il existe une surface maxi la SHON .La shon est marquée s
Bonjour,
Nous sommes coincer pour notre permis de construire avec le document graphique permettant d'apprècier l'insertion du proget de construction dans son environnement.Nous avons fais nos plans
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
5 novembre 2009
Tessaro n'a toujours pas livré la maison,
les malfaçons sont généralisées.
la liste est édifiante du sol au plafond.....