Forums faire Construire

Page 1905 / 3157
Résultats 57121 - 57150 de 94697
indianmx29
09/03/09 13:46
bonjour, quelqu'un peut il me dire la procédure et phases des travaux dans l'ordre ? bien sur d'abord, terrassement puis maçon puis charpente. Pour info, j'installe une cuve de récupération
Forum: Faire construire
bbmorgane36
09/03/09 13:08
donc j'ai le droit de déposer la déclaration d'ouverture de chantier? c'est moi qui est les papiers..
Raph59
09/03/09 12:39
Bonjour, C'est surtout que vous n'aurez aucune preuve que l'ouverture de chantier aura bien lieu le 24 mars ... à moins de déposer vous-même la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et
bbmorgane36
09/03/09 12:06
ben quand on a eu le rdv de map, le mappeur nous a dit que le chantier "devait" commencer avant le 24 mars.... donc on a le droit a rien s'il ne tienne pas ses dates....c'est pô juste!!
roch39
09/03/09 12:00
C'est une date de démarrage contractuelle ? Indemnités : non Si retard à la fin du délai contractuel : oui
LAFOURMI
09/03/09 11:40
Bonjour a tous, balade au lotissement hier, il y a maintenant 4 PC d affichés. Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83), le chemin
Forum: Les lotissements
bbmorgane36
09/03/09 10:09
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités? tout est pret pour les travaux, on a choi
cachou79
09/03/09 10:02
Bonjour, je dispose d'une grande quantité de remblais,n n'hésitez pas à venir sur place en chercher sur la commune de st Martin de St Maixent.
Forum: Aménagement extérieur
jagaillard08
09/03/09 09:26
bjr nous avons fait construire par b s nous avons signé un contrat pour reception des travaux apres 17 mois le terme est arrivé et tout n'est pas fini il reste des portes a changer cela fait 3 m
alou38
09/03/09 08:44
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
aamoi
09/03/09 08:39
Bonjour, On ne peut répondre ainsi sans analyse de ce qui a provoqué ce retard et en particulier les termes de "après bien des difficultés" sont notoirement insuffisants pour qualifier une resp
clh14
09/03/09 08:35
Je suis d'accord avec dessine2007, j'ai eu une formation sur le sujet il y a un peu plus d'un an et ceci m'avait beaucoup surpris. Le maire peut accorder ou non les permis a sa convenance. La dema
sebastienledauphin
09/03/09 08:28
tuiles terre cuite rouge flammées et le maire veut des tuiles couleurs ardoises mais rien de specifier dans la vente du terrain. @ ++++++++++++
gerard
09/03/09 07:53
bonjour, le contact commercial avant signature est nickel, après, nous avons eu beaucoup d'ennuis, des menaces d'arrêt de chantier ... nous avons fait construire notre maison en 2007/2008. Ils nou
ericfree77
09/03/09 07:20
bonjour j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bichon92
09/03/09 06:44
bonjour tout le monde. j ai besoin d aide. le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain. aprés bien des difficulté
sebastienledauphin
08/03/09 23:24
mon pc a été accepté par dde et le chantier a commencé. jusque la rien d'anormal mais lorsque les couvreurs ont commencé la toiture en tuile terre cuite rouge flammée,le maire nous a appelé co
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
aguia
08/03/09 20:34
JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE MA MAISON AVEC MAISSON BARILLEAU . J'AI BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES(experience reussi ou mauvaise) POUR ME DECIDER. DANS LAMESSURE DU POSSIBLE ,TEMOIGNAGES AVEC PHOTOS.
amandine5
08/03/09 20:17
Bonjour, Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
manu62176
08/03/09 19:45
Pour ce qui est des réserves, elles ont été levées car les désordres sont apparus plus d'un an aprés, quand au reste des problémes, cela correspond à prés de quatre ans de recherches chez les
malmel
08/03/09 19:38
effectivement il faut bien suivre le chantier car au debut avant les travaux tout est merveilleux on pense qu'on a bien fait de choisir ce constructeur mais aprés... ou en etes vous dans votre constr
malmel
08/03/09 19:34
bonsoir, ou en etes vous dans vos demarches, avez vous commencé votre construction avec eux. Nous nous sommes au niveau du placo si vous souhaitez des infos n'hesitez pas.
baja
08/03/09 19:33
Bonjour Manou38 ! Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste. L'avantage de l'archi, comme du maitre d
perodinho
08/03/09 18:30
Bonjour, Je m'interesse au constructeur CDR. Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire). Est ce le cas de CDR ou appli
jpdlg
08/03/09 17:32
Les taux ont beaucoup baissé depuis novembre ...il suffit de renegocier et si vous avez un bon dossier, vs novembre, vous pouvez gagner 0,45% Ci joint evol depuis dec souce meilleurs taux
garnier
08/03/09 17:23
bonjour tonyf je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
brique
08/03/09 17:21
le seul conseil veillez a ce que tout ce qui est dit par le commercial soit noter noir sur blanc sur votre notice descriptive sinon bonjour les degats en dernier recours adherez a l'amoi comme le
crisalex
08/03/09 17:20
bonjour pourriez vous me dire si vous êtes toujours satisfait de la maison construite par villa du blavet merci
brique
08/03/09 17:17
au depart tout est beau un conseil veillez a ce que tout soit noter noir sur blanc et vous n'aurez pas de soucis sinon si vous avez un doute adherez a l'amoi comme le preconise ffc sur le blog
charte d'utilisation du forum