Forums faire Construire

Page 1912 / 3157
Résultats 57331 - 57360 de 94697
MYRIAM
03/03/09 15:53
Ok On fera en sorte que tout se passe bien! C'est idiot mais on y tient à nos petites bêtes chéries. Merci beaucoup de m'avoir fait part de vos recherches. Bonne fin de journée.
Forum: Faire construire
clh14
03/03/09 15:33
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ? Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
Forum: Aménagement extérieur
clh14
03/03/09 15:30
eh bien, je pense qu'il faut tenir compte de la longueur totale et pas seulement hors terre car votre jambe de force sera elle aussi enterrée. elle doivent etre posées à 45°, soit des longueurs
Forum: Aménagement extérieur
Althea
03/03/09 14:35
Bonjour, Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy : http://www.maison-awoingt.franceserv.com La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
mamanléonoé
03/03/09 14:20
La construction se fera à Dourges "les jardins de Bay"
jeuneorchidee
03/03/09 14:09
merci pour tes infos... donc on a pas besoin de poser de réserves si tout nous parait bon si je comprends bien, avec le fait de la garantie décennale...c'est bien ça... j'ai tout bien compris.. me
57337. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
03/03/09 14:04
Bonjour à tous, Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ? Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
clh14
03/03/09 13:50
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt. les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
puma534
03/03/09 13:26
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison. La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
MYRIAM
03/03/09 13:24
Bonjour Où faites vous construire? Il y a eu le même cas dans notre lotissement à Eu, l'orée de la fôret. Ils ont rebouché avec du ciment mais je ne sais pas trop si c'était du liquide ou pas
den42
03/03/09 13:07
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
Guillaume62
03/03/09 12:24
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marmina
03/03/09 12:18
bonjour, merci mayoyo.
Forum: Les lotissements
Guillaume62
03/03/09 12:18
La gendarmerie ?? reponse surprenante ! mais bon si c est efficace .. connais tu des personnes qui ont fait intervenir la gendarmerie ? et la maniére dont cela s est passé ? Merci pour ton témoign
pierre04
03/03/09 12:03
Bonjour, qui a fait construire avec MFC sur le département de la Drôme ? quelle est votre expérience avec ce constructeur ? je vous remercie de me prendre le temps de me parler de votre expérie
den42
03/03/09 11:56
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
sofinette0506
03/03/09 11:54
bonjour concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
jeuneorchidee
03/03/09 11:47
bonjour, Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
futurproprio
03/03/09 11:37
Pour gastor : Je ne pense pas qu'on trouve son bonheur en signant avec le rongeur, qui vous ronge tout, du porte-monnaie à la santé ! Il faut mieux s'arrêter au stade d'un simple rendez-vous avec u
Sam&Laet
03/03/09 09:19
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
MoRiBonD
03/03/09 06:22
Bonjour, Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
gakaor
02/03/09 23:30
Bonjour à tous, Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
crisalex
02/03/09 23:22
bonjour j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Tibere62
02/03/09 21:39
Merci partage , c'est plus encourageant quand on est répondu.
garnier
02/03/09 21:14
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
titilumineuse
02/03/09 21:13
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!! Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
blomanu
02/03/09 20:43
Bonsoir , nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies , on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos , merci de nous les partager. a bientot
indianmx29
02/03/09 20:07
bonsoir, parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique" j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
cponou
02/03/09 19:43
Gastor : lis le post en entier... Mon expérience m'a prouvé que la DO ne sert pas à grand chose (et même en cas de gros dégats).... C'est pour cela qu'une assurance qui assure une assurance....
charte d'utilisation du forum