faites comme moi, car l'avenant est encore une arnaque ....
inscrivez vous sur www.collectif-action.org ,c'est un collectif qui reunit, a ce jour, 1400 personnes ,decidees à se battre contre le cré
Forum: Faire construire
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
dans la mesure ou c'est un parpaing par ci par là ce n'est pas grave car leur poids est soutenu par le treillis soudé.
cela fera par contre des marques qui seront effacées lors de la chape
Salut,
pour répondre à ta question ... tu dois ouvrir le compteur d'eau mais légalement le constructeur doit payer l'eau qu'il consomme.
ceci dit pour une 10 aine de m3 souvent les clients le pre
nous c'est pareil tres decu,et c'est vrai une fois signé ils s'en battent les C.... de votre chantier, et les artisans laissent une merde en partant.....et je repete ne financez pas avec eux.....surt
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
givi a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras
> bien,on peut pas en dire autant de certaines
> agence,tous est sous tra
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
dojo a écrit:
tout va très bien rien
> à redire
> je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren"
> avant d'arrêter votre choix
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
Bonjour Charnelle,
Tu peux effectivement déduire des impôts les intêrets intercallaires dans les conditions prévu par la loi Sarko, c.a.d. ; 40% du montant des intêtet la 1ère année et 20%les
bonjour
je ne pense pas que GC ait laché des clients ils veulent tout de même essayer de finir ce qui avait été comencé .
mon mari va faire des devis auprès d'autres MO ou entreprises la sem
Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
pour tradibati je ne peu pas te donner d'info je sais juste qu'il font hors d'eau et hors d'air mais je n'ai pas travaille avec
je trouve que tu a raison senga nous assumons parfaitement notre choi
bonjour, je suis dans le même cas que vous, la banque postale ne prête pas de l'argent pour une autoconstruction (même si c'est votre banque !) le crédit agricole m'a accordé un prêt pour 95000
bonjour,
quelqu'un peut il me dire si la commune peut refuser de prendre en charge une extension de réseau EDF .... sachant que sur le certificat d'urbanisme il est bien indiqué que mon terrain es
bonjour
je viens de faire poser une baie à galandage ds le séjour et j'ai bien regardé le montage, on m avait dit que c etait très délicat et qu'il ne fallait surtout pas qu'il y est de poussiè
Bonjour,
Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
Bonjour,
Parmi ceux qui se sont fait lacher par genie-concept au niveau de la dalle et aprés avoir payé 40% de la somme, avez vous retrouvé un constructeur? En étes vous pour votre argent ( si
salut à tous,
juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu ma premiere vrai visite de chantier, avec Mr bettecourt fils.
bien qu'il defende beaucoup sa société (lapalissade), nous avons pu vo
Bonsoir,
J'ai envie de vous répondre qu'à 40 000 € le garage de 25 m², mettez y votre cuisine et salon, vous y serez très bien !!!
Trève de plaisanteries, à partir de 600 € et jusquà
Bonsoir,
Nous avons également fait construire avec Maisons Deal et eu de GROS soucis - sur d'autres points.
J'ai entendu parler des problèmes avec l'agence de Tournan ; si vous cherchez d'autr
bonjour DukeCroft.
Construire est une affaire de lotterie et de personnes compétentes.
Moi j'ai signé chez HC le 26 06 2006.
J'attends encore ma maison avec un enfant et ma fme enceinte.
21
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
wazabi a écrit:
> rien de
> mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine
> de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois
> 5cm d'un
Merci pour votre réponse
je vais voir lundi car j'ai essayé d'apeller toute l'après midi c'était ocuupé et après il n'y avait personne à partir de 16H
mais mon mari n'a plus envie d'attendre