Forums faire Construire

Page 2182 / 3157
Résultats 65431 - 65460 de 94697
maisonscastor
11/07/08 22:50
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia. Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer. a+
Forum: Faire construire
pinamimi
11/07/08 22:40
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison. En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Forum: Les lotissements
ACEC
11/07/08 22:15
L'origine, c'est une mauvaise mise en oeuvre du béton (trop d'eau, pas de protection contre la dessication = fissure de retrait). Pas normal, mais pas très grave. Prendre la précaution quand mêm
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
11/07/08 22:07
ah ok. Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu! Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
carine31
11/07/08 22:06
caujaccoise
11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi. Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Aurel
11/07/08 21:29
Bonjour à toutes et à tous, Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés ! Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
bmc
11/07/08 21:24
bonjour mais comment doit on procéder pour avoir la reduction? je suis en pleine construction et je cherche a savoir comment procéder et a qui demarcher pour la TLE? merci d'avance
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
TIBO
11/07/08 20:44
Effectivement ça pourrait être sympa de tous se retrouver sur un site pour partager nos problèmes avec GC. C bête car j'ai plein de chose à dire sur eux mais je ne peux pas les dire car je sera
maip
11/07/08 20:37
Un blog avec le non du constructeur + des images qui parlent d'elles mêmes, pas besoin d'en rajouter, ils ne peuvent rien faire contre ça, et chacun y voit la preuve de leur compétence.
karo
11/07/08 20:29
Il existe des prêts relais 'in finé', on ne paye que l'assurance tous les mois, et le coût total est repris sur la vente. C'est un tout petit peu plus cher qu'un relais classique, mais ca a le gros
nono
11/07/08 20:25
pleine masse (gres cerame) nettement plus solide mais plus cher pour l'exterieur il ne faut pas hesiter pour l'interieur , a voir !!
Forum: Aménagement extérieur
natha59
11/07/08 19:53
bonjour maisoncastor et bonjour à tous je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ; j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
zab76
11/07/08 19:51
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
65451.  Association
loloa
11/07/08 19:08
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Phanou1973
11/07/08 19:02
Bonjour, pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement. sinon, il y a egalement COURDENT. bon courage. @+.
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
11/07/08 19:01
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau. Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Phanou1973
11/07/08 18:55
Bonjour a tous, nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50. et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles. prochaine étape, dépose du PC en m
65455.  Association
gregnalex
11/07/08 18:46
Ca fait bizarre de se dire qu'on paie quelqu'un pour surveiller le conducteur de travaux. A ce moment-là, pourquoi pas quelqu'un pour surveiller celui qui surveille le conducteur de travaux ? J
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
maisonscastor
11/07/08 18:01
Bonsoir, Oui pour demain c'est fort compromis. Le cochon va engraisser. J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme) a+
fredtaz
11/07/08 16:59
Pour nous, c'est nous qui payons la factures. De toute manière a mon avis si c'est ton constructeur qui règle la facture, il va surement se rattraper quelque part sur ton devis pour rentrer dans ce
65460.  Association
loloa
11/07/08 16:40
Non du tout je cherche car je veux une assurance total. Jveu dormir tranquil pendant le chantier
charte d'utilisation du forum