Bonjour Patrick,
Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
Forum: Faire construire
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Forum: Les lotissements
mon frère a également du parquet flottant "standard" dans sa salle de bain, depuis 5 ans...et pas de soucis...pourtant il a 3 enfants...et avec le bain ça éclabousse....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part comble aménageable à 43° et j'ai 4m de largeur de plafond à 2m50 après la pente commence à descendre mais ça reste plusque confortable...et je mesure 2m01....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu peux demander de vraies réponses aux architectes caue c'est gratuit, et ls n'ont rien à gagner . Pages jaunes CAUE.
Forum: Energie, chauffage et isolation
quand je parle de WC amélioré...j'entends qu'au départ il y allait avoir simplement un WC à l'étage, puis finalement on va mettre aussi un lavabo....et une douche...(dans la même pièce que le W
bonsoir qreqnalex
je peux vous dire que MF n'a pas du tout aimé ce panneau car ils nous en parle encore !!!!!
ils nous disent l'avoir gardé, je pense surtout que c'est une "pièce à convictio
Euh si je crois bien que ca existe.
J'ai vu ca chez un jardinier pro.
La machine labourre la terre, puis la passe au tamis.
Mais je sais pas si ca se loue.
Forum: Aménagement extérieur
coucou,
ils ont du travailler samedi matin, ils ont fait le rampanage, les seuils de portes et le décoffrage des poutres, SUPER!!!! Alors demain nous pensons que la couverture va demarrer!! bonne
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
C'est le contrat de construction cmmi, qui dit qu'un fois le contrat signé, le construteur doit
construire la maison au prix fixé.
Donc si il n'a pas pris la peine de faire d'étude de sol les co
Bonsoir,
La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
Avec un maitre d'oeuvre vous faite comme vous voulez.
Avec un constructeur, pour etre tranquile, il faut exiger par ecrit dans le contrat
de construction que vous pouvez vous rendre sur le chantier
bea31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif
> de faire une étude de sol, pour savoir exactement
> de quoi il retou
Bonjour,
Lors de mon chantier je me suis gardé pas mal de poste :
placo, vrd, accès, plomberie, chauffage, elec.
J'étais sur le chantier tous les soirs ou presque pour bien vérifier que tou
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
dragonfly a écrit:
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
mali 76 :
étant de la même région, je peux vous dire que le VS est indispensable dans notre région....
Les arguments avancé par ACEC sont tous bons....
Je noterai mention spécial pour les ca
Bonjour,
J'ai fait construire avec immotek. Son son située au nord de Toulouse mais bosse sur toute la région.
Niveau prix, ils sont dans la bonne moyenne, mais l'équipe est dispo et sympa.
a l'étage c'est une dalle bois, la salle de bain principale (avec ce carrelage) sera au rez de chaussé, par contre j'ai tout de même une salle d'eau à l'étage mais je ne sais pas trop encore ce q
Valérie et JeanSéb a écrit:
> Et vous, pourquoi
> avoir choisi la Ferté Gaucher ?
Salut à tous,
Au départ, nous voulions une vi
Forum: Les lotissements
avec le maire tous c est bien passé, on leur a donné le choix : soit 2000euros ou ils font l enrobage de notre cour, la cloture du terrain et la pelouse, apparemment ca va etre le 2e choix, donc on
bonjour à tous,
je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....)
Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
Je regarde aussi ton site, et je trouve que la maison avance à la même vitesse que CAMPIEN56, ce qui est rassurant, très certainement que les différents corps d'états vont suivre l'un après l'a
c'est dingue ce qui t'est arrivé ca commence a me faire peur avant de commencé parce que j est signé avec lca orthez il y a 4 jours de ça.aussi c est le constructeur ou ça passé financièrement
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
Bonjour,
Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l