Petiterose,
Je pensais que ton chantier se déroulait bien or il semblerait que tu rencontres des difficultés...
Quels problêmes renconcontres-tu ?
Alain,
la naiveté ne doit pas empêcher la pr
Forum: Faire construire
En complément :
RECEPTION et 5%
- Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3)
- Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
69933.
petiterose94
15/04/08 20:39
Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
Ca dépend surtout de la taille de ilot. Le notre fait 1,2m x 2,5m. J'ai fort à parier qu'il n'y aura pas de graisse par terre.
Je pense qu'il n'y aura pas plus de boulot à laver les alentours
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
Je pense que vanquard a raison, il te faut un pignon de hauteur maximale de 4m. Ca fait pas haut, à moins de faire un garage de ce coté là de la maison de 4m de haut, puis d'y coller ta maison. Ou
Bonjour à tous,
comme bcp , je souhaite installer un récupérateur d'eau de 10 m3, qui alimente jardin , WC et lave linge, j'ai contacté plusieurs entreprises, les devis remis sont de l'ordre de
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides lau
Forum: Aménagement extérieur
Franchement, c'est génial : super facile à entretenir et imbattable en rapport prix/rendu esthétique. Nous nous devions mettre un parquet massif, mais fin de construction et plus de budget, donc on
La plaque sur ilot centrale est à proscrire, c'est peut-être sympa mais c'est la cata avec les projections de graisse puisqu'il n'y a pas de crédences et vous pourrez faire votre carrelage tous les
J'ai un petit problème, une personne a essayé de m'envoyer un message privé, mais je n'arrive pas à le recevoir. Ma question est toujours d'actualité, qui a des infos sur ce produit.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui tu as certainement raison, mais surtout il faut aller voir des chantiers et les propriétaires, ainsi en faisant un petit sondage toi même, tu peux très certainement de faire une bonne idée. C
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
Pour résumer : on peut borner le terrain sans changer de références cadastrale. Le changement de références cadasrale intervient dans le cas d'une modification (exemple :une division). Les deux a
bonjour
merci pour vos réponses
mon contrat est soumis à la rt 2000
signé avant la 2005
il faut que je rajoute de la laine de verre de 10 cm sans pare vapeur en coisant avec l autre
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations d
bonjour
pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas
mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris.
ce n'est pas aux
IKEA sur CAEN c'est pour l'année prochaine, cette année nous venons d'ouvrir Brest et nous ouvrons Rennes et Rouen.
votre construction est entre deux constructions existantes,
nous on a un terrain rue albert premier, c'est calme de ce côté
permis déposé il y a 6 semaines
en attente de retour
a+
j
Je ne vais pas dire de bétise mais pour la hauteur de pignon je dirais 4m car en fait en principe c'est H/2 donc hauteur/2.
Sinon je ne suis pas sur que le terrain soit classé inconstructible vu
Cest du chantage aux clés....comme d'habitude......
Faites une recherche sur le forum on en a déjà parler avec toutes les solutions qui s'offrent à vous...
Bon courage
C'est quoi le nom de vo
je viens de recevoir un courier de mon constructeur m'informant que la reception de ma maison devrait avoir lieu prochainement et me demande de prendre contact avec ma banque afin qu'il me fasse parve
le progés de notre maison est réalisé par Maison Castor. mr MICHEL notre conseillé est vraiment sympas malgrés tous ces mois perdus à attendre le permis de construire que nous n'avons toujours
Salut
Je ne comprend pas le truc de la tole en inox......Et c'est quoi l'histoire du triangle? (Désolée novice en cuisine!!!)
Et les meubles sont montés vu que c'est les meubles d'expo dc tt m
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
Ces frais sont effectivement à la charge du constructeur (clauses abusives)
Tous les frais nécessaires à la construction d'une maison habitable sont à la charge du constructeur, sauf pour ceux