Bonjour ledel,
l'un ou l'autre , ça dépend du tarif proposé.
peux tu m' indiquer ton fournisseur, et si tu peux me décrire ton installation complète et à quel tarif?
MERCI
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, je construis par un constructeur et actuellement le gros oeuvre vient de se finir, mais le terrain est vraiment en sale état ( briques cassé tout autours de la maison, beton seché,
Forum: Faire construire
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
Hello Juju
je tiens à te mettre en garde si tu n'as encore pas signé ton contrat de construction.
En effet je viens de recevoir une facture bien dérangeante d'ACMI de 5200 euros pour révision du
INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION
nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fo
Nous nous sommes apperçu que dans nos calculs nous avions oublié de tenir en compte tous les à-côtés (peintures, parquet flottant etc...), il y a tellement de chose à penser lors d'une construct
Au cours de ma recherche d'un constructeur pour mon projet, j'ai rencontré le commercial de maison andré beau et franchement il était pas très convainquant. Et franchement le prix des maisons éta
bonjour,
avez-vous fait construire par maisons d'aquitaine?
si oui pouvez me dire comment se passe la construction?
nous allons aussi passer par eux
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
150'000 euros? Juste pour la maison?
Je trouve que c'est un peu trop cher.
Tu as essayé de voir d'autres constructeurs?
Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
Après m'être entretenu avec un constructeur, celui-ci me conseille la même chose : le terrain le plus large. Pourquoi ? car la maison que je souhaite est une maison aux formes modernes que cela né
Bonjour,
Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
¨Je pense que pour l'homogénité de l'appui au sol, je ferais tout sur vide sanitaire et à la même hauteur bien sur...Tu auras moins de risque de fissure entre garage et maison....
Après questio
Bonjour,
Nous avons fait une pièce déplafonnée et entre les pannes il y a du placo. Le constructeur me dit qu'entre le placo et les pannes il n'est pas possible de faire de joint car le bois tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il me semble que c'est à la DDE;.....par contre demande à ta mairie qui s'occupe de ton lotissement : comme ça tu t'adressera à la bonne personne..
Envoie un avant projet pour aval de leur part..
c'est un peu cela...En fait ils empierrent de niveau, compactent et ensuite décaissent de 5 à 6 cm...Ensuite ils coulent l'enrobée.....
Y a bon ???!non parce que cette étape ça fait longtemps, e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :)
En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
En fait le terrain se situe rue albert premier,
Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s