Le permis a été déposé le 25/02/2008 pour un démarrage chantier en septembre
Là on est dans les papiers pour:
le prêt,
la DO,
c'est pas la joie...
A+
Forum: Faire construire
Hello ISABE59,
C EST VRAI QUE CA A L AIR DE BIEN AVANCER CHEZ VOUS C SUPER. NOUS AVONS RECU LE NOTRE CE MATIN ET ALLONS L AMENER A NOTRE COM CET APS MIDI A 16H.
ON VA PASSER A LA DEUXIEME ETAPE
Forum: Les lotissements
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Encore faut-il qu'il respecte la loi et qu'il n'essaye pas de se dédouaner sur le MO ou sur des causes inexistantes comme c'est bien souvent (trop souvent) le cas. Comme dirait encore mon commercial,
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
69821.
LILAS
17/04/08 11:29
Bonjour Olivier,
J'ai profité en déposant mon fils à son code de la route (il vient d'avoir 16 ans et fait la conduite accompagnée) à l'auto école de Bourghelles (eh oui, elle existe) de me ren
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
bonjour
effectivement au niveau de la loi un contrat écrit et signé est obligatoire entre un particulier et un professionnel, si ce n'est pas le cas le contrat n'existe pas et donc n'entraine aucun
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis d'accord avec ACEC....Je pense que le VS doit être un chouilla plus cher (mais pas grand chose)...
Maintenant il faut comparer ce qui est comparable...certain ne mettent pas le joint....
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi.
Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison"
Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
Malgré nos différentes réclamations, chaque entreprise a laissé au fil du temps ses gravas sur notre chantier, chacun en rajoutant un peu plus. En final nous avons dû payer quelqu'un pour les emm
Seraient-ils dans leur droit ?
Après tout, même si j'ai reçu le premier devis (sans les bordure), je ne l'ai pas signé et pas renvoyé et pour l'ajout des bordures, je n'ai même pas reçu de d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je t'ai envoyé les coordonnées du commercial par MP.
Moi j'ai construit à Saint-Lys.
La maison fait 100m2. C'est une grande maison et les chambres sont bien spacieuse.
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
bonjour à tous,
je reviens sur ce forum, histoire de redonner des nouvelles
le constructuer à accepté de changer notre charpente et ce depuis le 14 mars date du dernier courrier qu'il nous à adr
c'est la moindre des choses...Mais je le répète parfois certains constructeurs étalent de la terre par dessus et ni vu vi connu, vous retrouvez des tuiles en jardinant pendant 15 ans....
Pour nous cela a été le cas et nous avons prévenu notre conducteur de travaux afin qu'il nettoie le terrain, ils ont enlevé leur bordel comme tu dis et le terrain est propre et payé par leurs soi
HELLO,
ne vous inquietez pas motus et bouche cousue. sI JE COMPRENDSIL YA DES COMMERCIAUX MDF SUR LE FORUM ???????
Vous avez tout a fait raison, nous on a pas été assez prudent et on s'est fai
hummm le bon chantage aux clés.....Jamais eu le cas mais il me semble qu'on en a déjà parlé....y a pas une histoire de référé pour faire céder le constructeur????? je sais plus, c'est peut êt
largeur et longueur des marches, rambarde ou pas et combien....Dur de te renseigner....à priori cela me parait pas mal...mais donne les mesures....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arf des gros transfo vert EDF ca doit être courant .......c'est vrai que c'est moche.....Après une fois que les arbres seront poussés....
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient.
Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
UNE FOIS DE PLUS CPONOU A RAISON......Ne verse pas le solde de ta construction et previens le commercial que tu a eu au début de ton projet.IL faut savoir que la commission est versée au vendeur dan