Forums faire Construire

Page 2327 / 3157
Résultats 69781 - 69810 de 94697
mykerinos1
17/04/08 19:47
17 eme jours: Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons. Détails sur mon blog ;)
Forum: Faire construire
vanguard
17/04/08 19:36
Ne jamais régler la totalité si le travail n'est pas entièrement fini et que vous jugez qu'il doivent encore intervenir, ainsi vous les tenez...si vous payez c'est que vous admettez que le travail
LA TOUR FL
17/04/08 19:23
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
finette
17/04/08 19:22
bonsoir, mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois... il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un + donc hier soir j' ai mis une co
fab41
17/04/08 19:18
Salut TRAVOTRAVO, Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!! Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
cece69
17/04/08 19:12
Hello la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!) Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
69787. 94 Assurance
cricrilolo94
17/04/08 18:58
Je commence à me renseigner sur l'assurance hors d'eau hors d'eau. En effet je fais construire et il va falloir prendre que je m'assure. Mais je me pose une question: que Couvre-t-elle exactement
sebb69
17/04/08 18:58
encore une fois regardez sur vos contrat car moi il est bien stipulé que rien ne sera enlevé par les artisans .
bacbapsa
17/04/08 18:44
Bonsoir, Je me trouve dans une situation semblable (deux enfants) cela règle donc une partie du problème. Toutefois, je vous conseille de passer devant notaire pour effectuer la donation dans le ca
vince3
17/04/08 18:40
cece69 dans le prix que tu annonces est ce que cela comprend les raccordements + l'assainissement des eaux usées ??? de quel matériaux est faite votre maison (paraping, briques ....) le chauf
juju01150
17/04/08 18:33
Ok je te remercie pour l'info, c'est quelquechose que nous connaissons et cela varie en fonction des constructeur. La révision de prix est énorme à sortir. Bon courage à vous, je vous tiens au cou
vince3
17/04/08 18:20
bonjour, nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci. en effet, notre maison
69793. REMERCIEMENTS
cponou
17/04/08 16:58
Si cela ne se trouve pas sur le forum, c'est qu'il peut y avoir des messages privés...C'est mon cas par exemple....Je converse pas mal en message privé : MP :) @+
cponou
17/04/08 16:56
Pour GER, fais un tour sur ses chantiers.......la je ne suis plus trop, parce que je ne suis plus dans ces étapes, mais fais un tour sur les lotissements....Et tu verras....Rien que les joints par ex
nroq
17/04/08 16:54
bonjour, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà fait construire en copropriété horizontale. c'est difficile d'avoir des réponses nettes, je pense devoir aller voir un notaire.
lilicaen
17/04/08 16:44
Bonjour à tous et en particulier à Doudoudur et Cponou, Dite vous n'avez pas peur d'effrayer les gens avec vos remarques concernant la maconnerie du GER car nous allons faire construire avec eux
peddy69
17/04/08 16:41
Merci pour ces encouragements!! Je propose d'informer le forum du résultat voire des différentes étapes intéressantes. La solution pour éviter ces désagréments est de bien lire le contrat
isafab22
17/04/08 16:31
Bonjour, Nous allons faire construire à côté de Paimpol. Par contre j'ai une question, combien de temps se déroule entre l'achat du terrain et la fin de la construction de la maison ? Mer
zom
17/04/08 16:26
Mais Xavich a parlé de maitre d'oeuvre! Il ne peut rien réclamer à un constructeur!
Bibou_76
17/04/08 16:25
Hello ! Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
LOLO68
17/04/08 16:20
Bonjour, Dans quel canton faites-vous construire ? Nous nous sommes passés par "maisons Aura" pour notre construction. _______, BLM, HAbitat plus et Armor habitat étaient aussi sur notre liste
LILAS
17/04/08 15:57
Bonjour, Je vais peut-être vous paraître stupide mais je ne comprends le sens de votre question. Il semble que ce soit la conclusion de quelque chose mais je ne vois pas le rapport avec le forum. P
mathanafoot
17/04/08 15:40
Oui et ce qui est bizarre aussi c'est que dans ma salle a manger et dans la cuisine sur le meme mur il ya été contaté par l'huissier un léger affaisement de quelques millimètres mais cet affaisse
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
dommy
17/04/08 15:32
Bonjour, pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons. Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
ACEC
17/04/08 15:14
Oui, nouvelle déclaration DO. Ce qui est inquétant, en plus de la fissure traversante, c'est aussi l'affaissement de 1 cm !
ACEC
17/04/08 15:11
Le CONSUEL ne concerne que la sécurité électrique ! Il faut tester l'ensemble de appareils d'éclairage et des prises lors de la réception ainsi que le bon fonctionnement des équipements à éne
mathanafoot
17/04/08 14:56
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
ACEC
17/04/08 14:54
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité. Oui, à mon avis, d'après ce
dioris
17/04/08 14:52
Bonjour, Nous avons actuellement le projet d'un achat immobilier avec ma conjointe. cependant nous ne sommes pas mariés, ni pacsés et avons 2 enfants, dont un en commun. Afin qu'entres conjoints
charte d'utilisation du forum