Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
Forum: Faire construire
Bonsoir Fabien,
Je viens à la pêche d'informations concernant ta construction avec MDF sur Lille, Nous avons signé avec eux pour une construction sur Marquette lez Lille.
Où en es-tu ? Quels
Bonsoir Lily,
Histoire du Pseudo : en fait, notre commercial commun MDF me dit : vous connaissez Mme xxxx ? Je le regarde étonnée et lui dis : je ne connais pas son nom de famille mais juste son
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après quelques mois de retard, nous avons acheté une parcelle sur le lotissement, d'ailleurs les constructions ont commencé, pour autant nous espérons que nos futurs voisins fréque
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
bonsoir,
qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
bonsoir a tous,
en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées.
Le constructeur nous a dit que ça ne
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire et nous hésitons entre 2 constructeurs. Le premier ne jure que par le béton cellulaire et le deuxième que par la pierre ponce Cogebloc. Tous deux y aj
impossible de te répondre
car cela dépend du type de matériel de chauffage, de la surface a chauffer, de ton isolation, et de plein de chose encore !!
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
je ne pense pas que tu trouveras avec des carreaux plus grands, en effet ce genre de porte est souvent "à vitrer" avec un simple vitrage, du coup les dimensions sont assez petites pour les carreaux
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Sophieb71,
Nous en sommes uniquement au dépôt de permis de construire. Les prévisions sont un début de chantier pour cet été (à mon avis, on sera bon pour septembre :-)).
J'ai vu que
Je fais actuellement construire avec MDC et pour l'instant je suis très satisfaite. Les ouvriers sont là tous les jours ou presque depuis le 29 janvier et la maison avance bien. Apparemment, le trav
Bonjour Amélia,
Merci pour ta réponse. Ce que je recherche ce sont des conseils. Je souhaite avoir les coordonnées d'entreprises sérieuses réalisant un travail de qualité à des prix raisonnés
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Tcton,
Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère !
Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier
bonjour oliv et lolita00,
ou avez vous fait construire ?
et quel surface pour quel budget avez vous des conseilles a nous donner ? pour ne pas se faire avoir ?
@+
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Connaissez-vous les 2 constructeurs suivants nous hésitons :
Les maisons Barbey Maillard
Les maisons Lelièvre
Merci de me donner vos avis.
Bonjour.
A quel endroit construisez-vous ?
Vous pouvez faire appel à un paysagiste ou une société "parcs et jardins". C'est ce que je vais faire le mois prochain.
Forum: Aménagement extérieur
Un certificat de ta banque comme quoi tu bénéficies d'un prêt à taux 0. Tu l'envoie des que ton permis est accordé (comme ca ce sera fait). Pour ceux qui sont en VEFA, c'est au constructeur de le
Bonjour.
Notre maison Buchert se termine. Livraison fin mai.
Nous sommes contents, tout s'est bien passé dans l'ensemble. Ils sont très pro.
Coucou,
Alors suite à un appel à la mairie de suite le lundi matin...
Elle me dit, oui oui le dossier a été déposé ! Mais si vous le souhaiter je peux vous envoyer un récepicé ?
ET
Bonjour,
Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait.
Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas so
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.
En