Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude.
Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire.
Mais la surface habitable est de 17
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé.
J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci malmel de m'avoir répondu, je vous souhaite une construction sans aléas,
mais avez vous visité une maison de ce constructeur avant d'arréter votre choix!
Je suis toujours à l
69665.
ledel
20/04/08 13:46
1) tu demandes RT2005 - 20%, soit ce qu'on appelle un bâtiment THPE (tres haute performance énergétique), et tu n'obtient "que" 16,5%.
2)La RT2005 impose des comsommations max /m² SHON.an
Je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le choix vous reviens...le mieux et d'en voir plusieur et de faire votre choix.
Pour ma part j'ai fait confiance à Maison Génie Concept à Béthune, je ne regrette pour l'instant pas mon choix (l
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
je ne critique pas leur systeme de construction
je pense seulement que leurs maisons devraient etre moins cheres qu'en agglos ou briques car l'industrialisation des procédés, structure metal, plaqu
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue.
Dans cette brochure sera énumér
Bonjour,
J'ai 2 questions techniques concenrnant le vide sanitaire :
1/ Quel est l'écartement des supports PVC en diamètre 100 ?
2/ Comment doit se faire le raccordement PVC ?
Merci d'avance de
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
si c'est un acces de chantier il faut attendre la fin des travaux pour faire quoi que ce soit d'autre
15 cm de briques cassées me parait bien peu
quand au béton il faut 4 x 16 x 0.15 =9.60 m3 mini
Forum: Aménagement extérieur
vous pouvez tres bien acheter ce terrain sans construire avec maison familiale
ce terrain ne leur appartient pas je suppose, ils l'ont seulement dans leurs listes de terrains disponibles dans la regi
rico59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette
> manière heureusement. Ce qui fait également le
> succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non, un seul point zéro doit exister
à moins que ton constructeur ou architecte ne soit revenu sur le terrain a ton insu et redéfini son propre point zéro !!
bonjour
Avec mon mari on a pu trouver un terrain dans le var mais grace à maison familiale de saint maximin, avec tous ce que j'ai pu lire j'avoue que je suis inquiéte.
Est ce que quelqu'un a eu a
Bonjour
Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference?
je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
Nous avons fini le coût d'une maison de 110m², elle coûtera 82 500€. Nous avons pensé à faire un catalogue ou on trouvera plusieurs finitions intérieures et extérieures et charpente. Que pens
Bonjour tout le monde.
Je construis une maison à 62m de la rue.
J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
bonjour envisage de faire construire dans la sarthe voire lelievre rapport qualité prix vous dite serieux maison avec sous sol ou pas merci pour les détails
ma femme critiquait "phénix" avec son oeil novice et leur procédé... Quand elle a appris qu'elle avait passée son enfance dans une maison "phénix" simplement briquetée à l'extérieur par mon be
Bonsoir ,
Habitat plus a également pas mal de problèmes sur le 29 .
Ils changent de personnels de façon permanente , que ce soit commercial et CDT .
Mais comme disent beaucoup de personnes
Hello,
Nous avons fait un pas egalement dans le projet : permis de construire reçu ns avons tout apporte jeudi aps midi . Ns avons reçu le dossier sous recommande ce matin. La il vont encaisser l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes interessés par un programme de maisons neuves, or il se trouve que la maison qui nous plait sera la maison témoin, quel pourcentage de baisse de prix demander dans ce cas?