bonsoir,
nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant les tarifs appliqués dans le domaine du terrassement :
- heure main d' oeuvre pelle + chauffeur (carburant , assu
Forum: Faire construire
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela.
On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
Ma maison est en construction, aujourd'hui intervention de l'électricien.
Je te redonne mon blog
http://wwwnotremaisonbabeauseguin21-gaby.blogspot.com/
Et surtout, après toutes c es péripéties.
Bonsoir Gaby
Merci à toi!!!! On est vraiment heureux et attendons avec impatience ces moments de bonheur.
Ta maison est en construction où vis tu déjà dedant?
Bonne soirée.
Louxa
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
au fait les accroches rondes : je voulais bien sur parler des colliers....Je suis tellement crevé que je ne retrouvais pas le nom..... :)
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ?
En fait cela fait 3 questions.... :)
Allez hop un petit courrier avec AR
hum hum.....luckystrike...tu dis une bétise....La géotermie nécessite euuuu ba 2 trous de 120 mm , et encore même pas apparent par la suite.....
Pas besoin d'avoir du terrain....
Forum: Energie, chauffage et isolation
désolé rien compris...Soyez plus précis et je pourrais vous aider...
Les supports : vous parlez des accroches rondes dans lesquelles on enfile les tuyaux ? si oui 1 m est suffisant...
et le racco
Bonjour, je vends du cable téléreport 2x0.6mm2 blindé (avec facture) car je me suis trompé j'ai pris ça au lieu du 1.5mm2.
J'en posséde 75m, je le vends 95€ pour tout. Pas de découpe possi
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu.
Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
Bonsoir,
Pour ISABE 59
Piraino a sa maison témoin Rue de Gand à Nieppe (au niveau du grand drapeau Piraino), c'est là ou j'ai eu le rendez-vous avec le commercial et j'y retourne le 3 pour con
Forum: Les lotissements
Bonsoir Louxa,
Je suis ravie pour vous que tout se soit arrangé.
Bonne installation et plein de moment de bonheur dans votre nouvelle maison.
Gaby
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Bonjour à tous,
Nous allons rencontre notre conducteur de travaux en fin de mois. Si j'ai bien compris il s agit de Mr Derer;
Toutes les conditions suspensives sont levées. Je n'ai pas encore de
Je na sais pas s'il y a une maison témoin, mais 2 membres de notre famille ont fait construire par eux en 1996 et 1997. Jusqu'à maintenant, ils en sont ravis et je dois avouer que niveau qualité c'
Meme si je n'ai pas posé la question je suis dans le meme cas mais je n'ai pas compris la réponse qui a été donnée !
Je vais etre aussi en plancher chauffant sur deux pièces en bas
une chambre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour Ledel,
je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Bonjour bonjour,
Pour donner des petites nouvelles, concernant notre réception, je suis au plaisir de vous informer que le lendemain soit le 17 avril, nous avions un message sur notre répondeur n
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En l'occurence, la facture
> finale est plus élevée que celle annoncée
> oralement, j'estime avoir l
bonjour,,
j'ai vu chez " MAISONS COLUMBIA " un modèle de maison qui me convient parfaitement mais je souhaiterai avoir des avis sur ce constructeur, quelqu'un le connait-il ?
pour nous rien ne bouge la maçonnerie pas terrible notre charpente est la mais rien de rien monsieur fournier fait le mort j en ai marre et je lui ai dit sur son repondeur ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
JE TROUVE CELA SCANDALEUX LE TERRAIN N'EST PAS UNE DECHARGE !!!! POUR NOTRE PART NOUS AVONS EXIGE LA PROPRETE DU SITE CE QUI A ETE FAIT SANS QUE QUI QUE CE SOIT RECHIGNE
Bonjour à vous tous,
Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
Salut,
Les déblocages de fonds se font au fur et à mesure de la construction. Ils sont faient par le constructeur. Quand une étape est fini, tu ressois un appel de fond.
J'espère avoir répo
Salut Bos69,
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'ils ont l'air sérieux bon au niveau des moins values moi je ne me plains pas, nous avons pris le poste carrelage, faience et sanitaire à notre c