oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
Forum: Faire construire
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
Surtout ne jamais signer un document non daté ça sent en effet l'arnaque aux dates à plein nez. nous aussi nous avons déposé nous même l'ouverture dès qu'ils ont commencé les travaux c'est bea
au vue des 3 derniers messages que vous venez de laisser sur el forum vous faites parti de cette entreprise.............. n'est ce pas, ces propositions ne sont donc pas neutres du tout !!!
Salut Gaby,
Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!!
Si tu avais vu notre chantie
bonjour,
merci pour cette réponse précise..... vu que c'est notre première construction, nous sommes vraiment largués dans les démarches et nous avons vraiment peur de nous faire avoir et de p
bonjours
tout depend des finition de la maison et des option mais si c'est la base c'est un peu cher (si ya pas d'option compte entre 1000 et 1100 euros le m2)ensuite arrive les options et la tu peut
ca vas etre complique car il faut compter au minimum 60000 euros avec les frais de notaire mais compte quant meme 10000 de plus, plus les raccordements . on est dejas a la moitié du budget
bonne ch
La franchement j'en sais rien....
Je n'ai pas la DTU sous la main....
Maintenant c'est ce que j'ai fais avec l'aide d'un copain de la partie, et cela me parait bien...
La pente fait 70 cm de hauteu
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
tiens je te donne ce que je connais....
Enlèvement des terres 13 ht le m3
transfert matériel : 150 € par phase.
nivellement des terres d'un Vs sur 150 m² de plancher : 750 €.
Terrassement d
bonjour,comment va le salpetre sur votre constuction maintenant ,car moi ,ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air ,quelle est déja toute blanche.ma constuction est en maxi brique pouvez
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
Bonjour,
avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
bonjour et merci de votre réponse. Avez-vous des devis en votre possession ou est-ce votre métier ?
sinon, ce tarif correspond à quelles prestation exactement s' il vous plaît ?
Bonjour,
personnellement, mon constructeur insistait, mais j'ai refusé de lui envoyer le document portant sur l'ouverture de chantier, signé sans date. J'ai compété et déposé ce document en ma
ok guelati mais dans les cloisons des pieces comment vont ils faire car se sont des cloisons alveolaires.et comment marche cette machine car je suis assez curieu.merci
Bonjour guili,
mon chantier devait normalement commencé fin mars, la réunion d'avant chantier n'a eu lieu que début avril. On m'a dit que les fouilles devraient etre faites avant fin avril. Nous
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
Bonjour,
ne signez pas la déclaration d'achèvement maintenant sans date, ça sent l'arnaque.
Ils peuvent très bien commencer les travaux sans ça.
Experience désastreuse dans le Var avec SARIM de St. Etienne (promoteur) et MAISON FAMILIALES de Trans en Provence (même group de Catherine Mamet, Maison Verte, Geoxia...)!!!
Plusieurs ans de ret
CPONOU,
Effectivement, je veux savoir quel est l'écartement entre chaque support PVC. Vous me dites 1m, est-ce une réglementation, si oui laquelle ?
En effet, nous avons l'impression que ce n'est
bonjour,
nous venons ENFIN d'avoir notre permis de construire après plus de 2 mois d'attente..... la mairie n'était vraiment pas pressée !!!
nous devons donc renvoyer les documents signés
bonjour,
avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion?
elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK .
il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
content de voir que ça avance pour toi...pour moi j'attends qu'ils démarrent l'élévation des fondations...rien aujourd'hui...peut être demain...
Voici le mien :
http://vanguard62.skyrock.com/
Secteur Lens / Béthune (62) Les travaux de fondation on débuté il y a une semaine.