Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si votre prét immobilier un passé avec un endettement supérieure 33%
Merci pour vos réponse car je suis dans le doute méme si mon banquier me dit que sa va passe
Il faut qu'il y ait de l'eau sur le chantier avant le démarrage de celui-ci.
Sinon, que pensez-vous faire de vos terres respectives ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
tu a raison mais tou les constructeurs qui font bien leurs travail doivent tenir compte des oriantations et c'est comme ca que grace au conseille ctn nous avons vu que lexposition au sud ouest et a l
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
69516.
maibault
23/04/08 16:42
je l'ai deja vu sur un forum
mieux vos pour vous changer vite de constructeur car cla demare mal
notre maison ctn
etage 4 chambres garage sans papier peint et peinture envirions 100 m2 est autour de 96 000 €
m'a dit une colegue a qui j'ai conseille de faire comme moi car j'ai ete tre satisf
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris
je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait
bonne chance
je suis passe par ctn a carpiquet tres bon contact et bonne realisation
respect des normes, prix abordable mais certainement pas petit prix car j'avais vu plusieurs constructeurs
contacte les et fai
Les conditions suspensives sont définies par le constructeur et correspondent à :
- l obtention du pret
- l obtention du permis de construire
- l'accés aux chantiers
- l'ouverture compteur d'ea
sur le contart que j'avai signe avec maison ctn le conseillé nous avait lu les conditions suspensives dans lesquels il est dit que nous avons 6 mois pour obtenir le pret et le permis et qu'un papier
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe
excuse moi de dire que tu as tort car j'ai moi meme quelqu'un de ma famille qui a fait plusieurs societes de construction et son mode de reglement ete le meme partout
une partie de sa com a la sign
bonjours
je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme
moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
je connat cette societe et comme je l'ai dit le fait d'avoir a faire au patron qui fait le commerce les plans le suivi de chantier les foires etc....
a ete plutot pour moi un signe de faiblesse car u
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et nous avons choisi de faire confiance à Pavillon Ile-de-France.
Toutefois, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés par eux. J'aim
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
Bonjour,
ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
Je me demandais ce qui etait le plus salissant (je suis un peu maniaque..... les carrelages mats ou les brillants?
Merci de me faire paretager vos expérience....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons fait construire dans l'orne une maison socoren nous voulons savoir si les gens qui son passe par cette agence son satisfait ou qu'ils ont eu divers
probleme agence a alençon
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qulqu'un à un ordre de prix pour la pose de carrelage (45X45).
La chappe lisse sera effectué par le constructeur seul la pose est à prévoir. (Prix normal et