dans le calvados pour moins de 100 metres il faut compter environs 1000 euros je crois
mais si tu a plus de 100 metres comme nous il faut compter 120 euros du metre
alors renseigne toi bien car no
Forum: Faire construire
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
Bonsoir,
Merci de ces informations et je prendrai contact prochainement avec les eaux du Nord.
Bonne nuit.
ISABE59
Forum: Les lotissements
69484.
tifouj35
23/04/08 21:44
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
il toujour possible d'en faire une par le garage ou par l'exterieur mais fait attention de ne pas tombe dans la feraille
fais attention de ne pas faire une ouverture trop basse si tu la fait a l' ex
alors un peu de nouvelles... en une semaine ben pas grand chose de fait!!
ils travaillent 1 voir 2 jours par semaine alors on n'est pas rendu à Loches (LOL)
pour l'instant donc les fondations creus
renseigne toi auprès d'un cuisiniste (j'ai bossé chez un cuisiniste et aujourd'hui je suis chez IKEA) et il te diras qu'il ne faut pas mettre le frigo à coté du four...et la laine de verre n'est p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
France Télécom bien sur...pour le coût je vais peut être dire une bétise mais quand j'ai fait monter ma ligne dans l'appart ou je suis, le cable à du me couter une cinquantaine d'euros, et à pe
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
des nouvelles de ton chantier "troplong" ?
pour mia : oui maintenant on se rend mieux compte et aussi de ce qu'il reste comme terrai autour de la maison.
Aujourd'hui rien de neuf chez moi...temp
oui l eau est plus importante que l elect . ils ont des groupes electrogenes mais pas de toneaux d eau
la terre pas encore d idee
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir le cout de votre raccordement pour ma part j ai un cout de 5200 euros pour 5m. Avez vous d'autres plans moins cher ?? une société exterieur au constructeur
Merci pour vos réponses ,
Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
Je confirme et de toute façon l'agence n'est qu'un intermédiaire, vous n'aurez donc pas affaire à elle. Cependant par sécurité rapprochez vous du notaire, il saura vous répondre avec certitude.
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
Lors de mes démarches de recherches de constructeur dans l'orne je n'ai pas entendu que du bien de socoren (surtout au niveau de la maconnerie), mais je n'ai pas d'exemple concret à te donner, leur
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive .
mon constructeur c'est occupé de tout .
j'ai juste donner le paiement pour la DO
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait
steda a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas de ctn que je parler
> c'est vrai que l'on entent rarement paler de eux
> et je connais que de non
Et d
ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison.
Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes,
Pour nous l'eau était une des conditions suspensives au démarrage du chantier mais la responsable des eaux du nord sur la Zac du Haut touquet est très efficace et rapide pour la mise en place du co
Oui c'était moi le quelqu'un et je suis tout à fait d'accord qu'il faille de nombreux avis pour se décider. Je ne parlerai pas encore de CTN car ce n'est pas le sujet (rappel : chantage aux clés e
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison.
Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appâ
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage
Forum: Aménagement extérieur