Forums faire Construire

Page 2319 / 3157
Résultats 69541 - 69570 de 94697
ISABE59
23/04/08 11:11
Bonjour LALIE, Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ? Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
Forum: Les lotissements
ALICE
23/04/08 10:50
Bonjour pour vous recherché cette terre Nous allons faire construire ds le 27 mais la construction demarrera ^pas avant 3 moi
Forum: Faire construire
69543. 
oliv
23/04/08 10:24
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Lya59
23/04/08 10:12
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon. Pirainon est pour l'instant moins cher que
ACEC
23/04/08 10:07
Il n'en existe pas ! Les DTU ne sont pas gratuits. Par contre, tu peux peut-être trouver des "rappels" de DTU sur des sites de fournisseurs, par exemple.
69546.  maisons DEAL
TITELLE
23/04/08 10:05
Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL. Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
TITELLE
Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL. Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
ACEC
Et pour un diamètre 100, l'écartement max des colliers est de 80 cm.
TITELLE
23/04/08 10:00
Bonjour, Je suis à la recherche de toutes les infos possible sur ce constructeur.
mia
23/04/08 08:40
Bonjour, Je rejoins vanquard tu est près du but fred62. Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Agri
23/04/08 01:18
Salut steda, Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
stefanistbarth
22/04/08 23:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer... Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
Didier
22/04/08 23:06
bonsoir. Elle est en effet très vivement conseillée, et la plupart des constructeurs sérieux la prévoit dans leur contrat d'origine. Ce doit être une G0- G12 et un rapport doit être fourni au co
hotmail
22/04/08 22:32
Bonsoir, le vide sanitaire a été monté et la dalle coulée. Or, je constate qu'il n'a pas été prévu de trappe d'accés au vide sanitaire. est ce normal? Par ailleurs, je m'inquiéte un pe
baghou
22/04/08 22:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire mais vivement conseiller. En cas de mouvement de terrain les assurances pourraient ne pas marcher.
POSSOME
22/04/08 22:11
dis donc luckystrike , tu serais pas commercial pour octopus par hasard ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
22/04/08 21:35
Bonsoir, Comment ça va ? Tous partis en vacances...???? Moi, j'attends avec impatience le jeudi - enfin un RV de chantier ...Je vais enfin voir ce qui a été fait depuis qu'ils ont repris les
vanguard
22/04/08 21:11
tu n'as jamais été aussi près du but !
ledel
22/04/08 20:59
l'écartement des colliers dépend du diametre de tube PVC. Je regarderai dès que j'aurais le temps.
ledel
22/04/08 20:56
la puissance du plancher dépend du nombre de serpentins de tubes, et le nombre de serpentins dépend du revetement de sol. Plus ton revetement de sol est isolant (moquette...) plus faut de serpent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bobbby
22/04/08 20:33
Pour lily_59 en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
baghou
22/04/08 20:14
C'est un furet a tête chauffante. le principe est le même qu'avec un fer a souder. C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
bricolette59
22/04/08 19:20
Nous sommes à la recherche de maison en maxibrique pour voir les différentes couleurs possibles pour notre maison, de quelle couleur sont vos briques svp car nous avons beaucoup de mal à nous déci
alana
22/04/08 19:16
le plan avec toutes les coupes de la maison et les attestations de garanties vous ont elles été transmises à la signature du contrat de construction ou quand vous recevez celui-ci par recommandé?
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
Gaby
22/04/08 19:04
Salut Louxa, Merci pour ton chaleureux message. Effectivement jusqu'à maintenant nos travaux se sont bien passés, j'ai un conducteur des travaux omni-présent. J'espère que la suite sera iden
mika94
22/04/08 18:23
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
bobyfamily
22/04/08 18:10
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier. Jusqu' à prése
vanguard
22/04/08 18:08
j'aimerais également pose du 60x60, auriez vous une idée de prix au m2 à me donner car je suis juste allé chez Leroy Merlin donc je manque de point de comparaison...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
22/04/08 17:55
heu...c'est une question ? ou une affirmation ?? si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
charte d'utilisation du forum