Forums faire Construire

Page 2331 / 3157
Résultats 69901 - 69930 de 94697
COUILLEDELOU
16/04/08 15:16
n'oublie pas que tu peut ouvrir un coffre de voiture à l'intérieur d'un garage. Ce qui, suivant les modéles monte plus ou moins haut. J'ai mis porte 2.00x2.40 et hauteur 2.40. c'est pas haut mai
Forum: Faire construire
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
stebnad
16/04/08 14:23
bonjour, le bornage etait en cours lorsque nous avons signé le compromis de vente du terrain et cela fait partie des clauses suspensives justement, alors j'espère que cela va être annexé au com
LILAS
16/04/08 14:10
Bonjour, Notre maison est en cours de construction. Nous aimerions si possible faire paver l'entrée de la maison et du garage avant l'emménagement mais je connais pas d'entreprises et j'ignore tota
Forum: Aménagement extérieur
bricolette59
16/04/08 13:25
Il faudrait regarder sur le contrat de construction mais généralement l'achat du terrain est une des clauses suspensive du contrat. Sinon il faut essayé de se faire refuser le prêt. pas évident
Enrique
16/04/08 13:05
sa va pas être facile !! as tu signé un contrat de construction et si oui de quel type ? tu dois avoir les clauses de nulité du contrat de construction, en général c'est du genre : refus du perm
elise
16/04/08 13:04
Bonjour a tous, Savez vous ce qui est le moins cher pour une surface de 40m^2 * Plancher sur vide sanitaire (plancher poutrelle hourdi ep: 20) * Dallage (ep : 13) sur un herisson
elise
16/04/08 12:54
Bonjour a tous, J'ai pour projet de realiser un garage avec un grenier au dessus. Mais j'aimeré avoir une hauteur libre sous le garage la plus petite possible. J'ai lu que la hauteur minimum d'
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
stebnad
16/04/08 12:14
bonjour, j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'étai
tonton
16/04/08 11:12
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'utilisation de la ponceuse girafe ? Est ce que ca se loue ? si oui dans quel tyoe de magasin ? Il parait que cela fait gaganer beaucoup de temps mais on m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mathanafoot
16/04/08 11:07
Bonjour, J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
NENETTE
16/04/08 10:52
J'aimerais savoir si au cours de la construction, vous vous êtes aperçus que vous seriez juste au niveau du crédit demandé par rapport à certains éléments oubliés (2000/3000€) et si oui quel
dommy
16/04/08 10:39
J'ai eu un premier rendez-vous avec ce constructeur ? J'attends son devis Quelqu'un est-il déjà passé par Victor MAYA sur ce forum ? Merci de vos réponses
kairette
16/04/08 09:31
vous ne pourrez pas vous retrouver avec un terrain sur les bras, car même si la condition suspensive n'est pas spécifiquement écrite, on vous vend un terrain constructible donc s'il ne l'est pas ou
tiote62
16/04/08 09:27
Merci pour vos réponses Malheureusement la vente ne peut être annulée sachant que je n'ai pas fait precisé dans le contrat comme clause suspensive, l'obtention du PC En effet, ayant le CU je n
LILAS
16/04/08 08:53
Bonjour Olivier, Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
LA TOUR FL
16/04/08 06:19
merci a vous les garçons....Maintenant qu appelez vous la ^reparation ? Sagit il de décaisser le terrai N?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LA TOUR FL
16/04/08 05:51
malheureusement je ne suis pas tres riche....As tu une idée de la +VALUE AVEC TON SYSTHEME DE CHAUFFAGE ,?
Agri
16/04/08 01:33
Bonjour, Y en a t-il parmi vous qui on construit juste a coté d'un transfo EDF. J'ai en vu un terrain qui a un transfo EDF accolé. Un bon gros transfo Vert. J'aimerais savoir si ça fait du bruit,
petiterose94
16/04/08 00:25
Bonsoir cris, Mon chantier allait bien jusqu'à présent mais là ils commencent à se foutre de ma g..... mais çà va pas durer longtemps leur conneries car moi si je m'énerve çà fait mal, j'e
sissi38
16/04/08 00:20
Bonsoir, nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
tombest008
15/04/08 23:15
Pourquoi vous etes passés en cloison doublissimo ? Au départ vous aviez prévu isolation polystyrene+placo ? Pourquoi avoir changé d'avis ?
seb566
15/04/08 23:05
bonjour, est ce que quelqu un aurait des connaissances sur les chaudieres a condensation de dietrich car moi je n y connais rien du tout,ou peut etre que vous en possédez déjà une. la chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
15/04/08 22:13
Bonsoir Alain, là, je suis d'accord avec toi.... D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne... Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
Cris
15/04/08 22:06
Monsieur B, c'est celui qui parle bcp à la ville du bois, racontes de nombreuses conneries et se présente comme le gérant de DTT ? Un grand sens moral ce monsieur.
alainE
15/04/08 21:48
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Alain, > la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et > dans certaines situations, ce genre de > manifestations est
pepetouille
15/04/08 21:30
Pas évident ... tu peux toujours demander un rdv au Maire ou à l'élu chargé de l'urbanisme pour évoquer ton soucis avec eux et voir ce qui est envisageable ... Je pense aussi que la vente peu
69929. 77 MAISON SMA
pepetouille
15/04/08 21:26
Personnellement SMA m'a contactée pour la visite de chantier et nous avons convenu d'un rdv un samedi après midi où j'étais présente ainsi que mon mari ...
ledel
15/04/08 21:17
Si t'as les moyens financiers, change ta chaudière condensation par une pac aérothermie. T'as certainement entendu de l'augmentation du gaz du mois d'avril? Peut etre pas de celle du mois de juillet
charte d'utilisation du forum