bonsoir,
en effet les délais sont trés longs...faites attention tout de même les accords de principe sont valable un mois ! !!!! aprés ce délais l'établissement bancaire peut revoir ses cond
Forum: Faire construire
Je crois que nous allons choisir un entrepreneur + artisans. Je me pause la question, à savoir si cela reviendra beaucoup plus cher.
Cela me parait être un beau projet, un peu plus cher quand-même que maisonneuve mais pas dans la m^me gamme de produits...
Où faites-vous construire?
Et savez vous si les raccordements, assainiss
Dana,
je t'ai laissé un mess sur port...
Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!!
De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
salut ericandcarole,
J'ai choisi les memes briques que vous, vous etes implanté sur quelle parcelle que j'aille voir un peu a quoi ca ressemble en vrai..
pour mik&van : je suis passé voir l'av
Forum: Les lotissements
Bonsoir Rico
Nous allons signer aussi chez D.D.N. cette semaine.(Secteur FRETIN)
Nous avons choisi un chauffage au sol en géothermie et vous ??
Nous avions pensé mettre une cuve de récupé
Oui chauffage au sol
Et architecture contemporaine qui ne nous permets pas de mettre de volets roulants (caissons)
A part cela j'ai affaire à mr D. comme commercial et tous se passe bien je pense
Salut,
Moi je viens de faire installer une 10000 litres en béton.
Se sera pour toilette, lve linge et jardin.
Vu le prix, il vaut mieux mettre une grande capacité car pas tant de différence.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Salut dana,
En effet, je te confirme que la pose est de même facture. La coupe est présente sur chaque plaque et varie entre 30 et 35°... ce qui génére un pont thermique sur chaque jonction de
Bjr,
j'hésitais également entre Piraino et DDN et nous avons finalement signés chez demeures du Nord.
Plus ou moins le même budget mais valeur ajoutée différente de part et d'autre. Le proje
Moi je trouve ca hyper chaud pour le suivi de chantier.
Est-ce que tu t'y connais super bien ?
Comment seras-tu capable de savoir si le prix proposé est correct ou pas ? mais surtout que la prestat
Bonjour,
pour ma part, permis accepté le 6 février, le 7 mars rdv administratif et technique (choix brique, porte, tuile, etc...) et en meme temps fait modif permis construire. La construction co
Quel coup dur Papouille! Un délai de 3 mois supplémentaires, je comprend que ça ENERVE! Comme si tout cela n'était pas assez long comme ça...
Tout compte fait, nos chantiers n'auront pas tant de
Si vous voulez voir nos péripéties nous sommes en lien sur le blog de votre parrain maisonneuve, vous verrez les choses avancent assez vite mais on est toujours obligés de les appeller pour savoir
Des fondation 45/60 c'est très bien en general la plupard c'est du 45/45 moi en ce moment chez le mien c'est du 30/60 donné à 1.5kg/cm2 au taux de compression
Bonjour
Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit.
Si nous faisont un se
le stephanois a raison mais il est au'au niveau administratif il faut etre dèriere eux et entre l'equipe commercial et le siège dans le 28 c'est pas top mais il bosse bien et c'est que l'on demande.
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
Bonjour Dede59,
Merci beaucoup pour ton soutien!...
En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes :
- Les modifications
Bonjour,
Je voulais connaitre la différence de prix entre un sous sol complet et un double garage.
Merci
PS: toiture ardoise kergoat ou tuile meca avec charpente industrielle si besoin
Salut Papouille,
Pas glop ce qui vous arrive ... Cela prouve qu'Il faut être vraiment vigilent sur tous les points.
Et en plus, c'est de la faute de Monsieur Papouille... ahhh ces hommes .. !!
Bonjour à tous,
Pour ma petite experience maisonneuve, elle se trouve sur le forum "HEM LA Vallée" mais je crois que nous aurions pu éviter que cela traine ainsi en étant plus vigilants... La
Hum hum hum!!!
Pas de pc avant 2 mois et demi / 3 mois!!!!!!!
Mauvaise communication entre Maisonneuve et nous...
Mon contact maisonneuve m'avait dit et redit " que si mon pc était obtenu,
Bonjour,
Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai un peu peur de passer par un constructeur au vu des mésaventures de certains sur le forum.
On pense donc se faire faire les plans et la constitution du dossi
hello,
j'ai eu le même problème.
j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég