Leblanc marut : bien mais cher......Il a vachement augmenté ses tarifs
Guy gérard : Moins bien et aussi cher (faut bien payer tous leurs commerciaux qui sont sur les foires)....
Faites une recherc
Forum: Faire construire
Ne vous fiez pas trop au délai donné par le lotisseur....
Pour une viabilisation (pour 30 parcelle) complète sans chômer, le notre a mis presque 6 mois......
Bon courage
Bonjour, Je connais les Maisons milcendeau qui ont construit dans le nord de la vendée mais je crois qu'il sont du sud. Mon frere, beau frere et belle-soeur ont faits construire par lui et ils en son
Merci clh14 pour votre réponse , sa me demoralise poufffffffffffffffffffffffffffff
Déja on attend pour signer le compromit , mais si en plus il faut que l'on attende prés d'un an pour que notre p
fcc,
Le mieux, c'est une adhésion aamoi.
Fo,
Si vous vous êtres réservé les VRD (eau, EDF. ....),
Il faut absolument mettre en réserves tout le fonctionnement de l'installation électriqu
Petit up et quelques infos sur l'avancement du lotissement.
La semaine dernière la réalisation du tout-à-l'égout à commencé, il y a des gros trous partout !!!
Cela fait plaisir quand ca avan
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps.
Les viabilis
Ba si Enrique, sa change tout car on na pas signer notre compromi encore, et apres reste la viabilisation qui sera faite normalement apres mais j'ai lu des choses comme quoi des fois c'était tres lon
moi a casto il m'on dit en gros 350€ environs pour la pose du portail et 250€ pour le moteur voila tout alors comme il vende un portail a 449€ que je leur ai pris et en la pose coute plus cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
Pour eric and carole: pour les briques pour l'instant acune idée, nous aurions voulu un nuancé jaune + toit noir mais on verra bien si c'est possible (je croit pas)
Mick et van: j'ai mes amis qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis à qq jours de la réception, notre constructeur veut faire la remise des clefs rapidement donc avant que le terrassier soit venu (nous avons sous-traité) et avant l'ouverture EDF.
bonjour,
savez vous ou je pourrais retrouver des tuiles redland panne en terre cuite vieilli nuancé car j ai besoin
que de 10m2 . ou si vous pourriez me donner un site interessant
Forum: Energie, chauffage et isolation
kelles dimensions choisir pour un garage simple? nous avon une auto espace de 4m30 de long et 2 de large; 5,5m de profondeur sur 4 de large,c est un peu petit non???
donnez nous votre avis , histoire
j aurais aimé lancer un petit debat sur le chois dun plan de travail?
est ce qu un plan en stratifié convient bien pour une cuisine kon utilise souvent , dure t il vraiment dans le temps?
Ou faut
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours.
Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
Bonjour oliv,
Alors pourrais-tu m'envoyer par mail 1 ou 2 photos de ta maison, et pourquoi pas les plans? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail par MP.
Merci et bonne journée!
Calys
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
Bonjour Calys,
Je n'ai malheureusement pas fait de blog sur ma construction.
Je dis malheureusement car tout s'est très bien passé, et c'est plutôt rare sur ce genre de forum.
Je suis aussi
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre.
Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
papouille a écrit:
>
> Autre chose, je suis contente d'apprendre par un
> mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir
> l'aménagement de le cuisine avant de couler la
> dalle...
> Sinon, je l'
Bonjour à Tous,
Nous faisons construire actuellement notre maison avec le constructeur Maisons Pierre, et on est loin de dire que tout va pour le mieux (déjà 6 mois de retard dans la livraison)
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
Salut Cris,
J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
bonjour isasal
nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet...
Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
Zephyr et Calys,
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien,
cela fait chaud au coeur!...
En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est