Forums faire Construire

Page 2391 / 3157
Résultats 71701 - 71730 de 94697
isa41
10/03/08 18:51
Boinjour squale, Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
Forum: Faire construire
71702. 59
lucie0623
10/03/08 18:46
bonjour, je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre! la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
emmanuel35
10/03/08 18:17
BONJOUR TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :) JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME... D A
emmanuel35
10/03/08 17:53
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!! QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA" FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
CELINOU64
10/03/08 17:44
non il n'y a pas de versement à la signature du contrat il doit en avoir marre qu on vienne le voir pour les questions, les points de details .. lol
fatimarauder
10/03/08 17:40
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru
christophe76
10/03/08 17:24
pas marrant quand on est toute seule, hein ? :-)
squale1402
10/03/08 17:04
Bonjour, Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
martin62
10/03/08 16:59
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votr
clh14
10/03/08 16:45
Pour avoir travaillé dans le domaine, ca ne coute pas particulièrement plus cher de mettre des baguettes : - sans baguettes : l'enduiseur réalise ses tableaux la veille avec des règles en bois
zabou0017
10/03/08 16:31
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder. Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
zabou0017
10/03/08 16:19
Bonjour, Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
LILAS
10/03/08 16:14
Bonjour RamsesII, Depuis la signature de ton projet, as-tu avancé dans ton dossier ? As-tu rencontré Mr CRESPIN ? Je pense que l'on va te remettre des listes de fournisseurs pour finaliser tes choi
LILAS
10/03/08 16:00
Bonjour Greg, Je serai heureuse d'être tenue informée de ton projet. C'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui partagent le même objectif c'est-à-dire faire construire...
greg62000
10/03/08 15:54
Bonjour Lillas je vais construire proche d'ARRAS Actuellement j'ai selectionné deux archi dont 1 que j'ai déja vu pour pouvoir comparer avec celui avec qui je me sent le mieux et je comparerai
Ludanema
10/03/08 15:51
Bonjour, J'ai fais effectuer plusieurs devis pour faire ma terrasse et malheureusement c'est au delà de notre budget. Nous nous sommes résignés à la faire nous même. Enfin... la préparer et
Forum: Aménagement extérieur
lalie2007
10/03/08 15:41
Bonjour houzgirl? votre post me rassure bcp. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits. Nous n'en sommes qu'au côté commercial mais celui ci a été trés trés bien : j le remercie vraiment beau
Houzgirl
10/03/08 15:00
Bonjour. Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
mounette
10/03/08 13:39
il nous ont dit qu'il fallait qu'il encaisse le chéque pour debloquer des frais divers(je ne sait plus quoi exactement ) et il m'ont fait une garantie de remboursement via une société d'assurance!!
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
71721. 33 LCA
MOULAX
10/03/08 12:18
Bonjour, Je sais tout ça car on le vit, mais il détenait le terrain!!! Désolé de ne pas t'avoir aidé. Bon courage à toi avec LCA
den42
10/03/08 11:52
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
Forum: Energie, chauffage et isolation
petiterose94
10/03/08 10:41
Bonjour Dana, Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
gregory
10/03/08 10:39
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
mimilasouris
10/03/08 10:36
bjr, Je suis assez attirée par les briques monomur et j'ai bien compris que 1/ il fallait que l'artisan maitrise bien le matériau et 2/ que la première rangée soit nickel car pas de possibilit
oliv
10/03/08 10:13
Bonjour Lilas, Oui, j'ai fait construire une belle maison Piraino, mais pas sur Willems, nous sommes dans la campgne de Pont à Marcq.
napoleon
10/03/08 09:48
SALUT A TOUS ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE LENS . FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
Melou1311
10/03/08 09:07
Bonjour, Nous avons un plancher chauffant électrique, et nous souhaitons mettre dans nos chambres du parquet flottant, mais voilà nous avons plusieurs sons de cloche. Certains nous disent de met
dana
10/03/08 09:00
Bonjour, Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier... La première équipe des plaquistes est arrivée
sebb69
10/03/08 08:53
moi aussi mais il on deja commence depuis 2 mois passe et si il me le reclame je leur emmenerai un groupe electrogene car quand j'ai fait ma demande de raccordement definitif aedf il n'on meme pas pu
charte d'utilisation du forum