mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai
Forum: Faire construire
71762.
Didier
09/03/08 10:19
bonjour,
le constructeur ne peut vous imposer un compteur de chantier, sauf si vous êtes en zone urbaine et que l'emploi du groupe électrogène est interdit. Dans le cas contraire, chaque artisan v
71763.
geulati
09/03/08 10:18
tous les artisans ont leur propre groupe electrogene, donc pas besoin d'edf
seule l'eau est indispensable
l'edf ne se justifie que si le maçon instelle une grue, mais c'est res rare
suis je obligé de mettre un compteur de chantier provisoire ou non?car le raccordement coutant environs 500€ je prefere acheter un groupe electrogene et l'essence qui va avec .le constructeur peut
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me
dans ce cas il vaut mieux un enduit hydrofuge (barbouille de ciment etanche) que du goudron, car sur le goudron, le crépi ne va pas accrocher
c'est compris dans les vrd si tu as traite un contrat le prévoyant, et ta charge si non
ok avec acec pour le remblaiement, mais pas respecté : qui prend le peine de compacter couche par couche a pa
115 M2 GARAGE 32 M2 CHAUFFAGE SOL AVEC CHAUDIERE A CONDENSATION.VOLETS ROULANTS.PIECES PRINCIAPLES CARRLEES PARQUETS FLOTTANTS CHAMBRE.SALLE DE B AVEC DOUCHES A L ITALIENNE ENTIEREMENT CARRELEE.TERASS
je dirais meme mieux j'ai des amis qui on emprunter il y a 3 ans et demi et il on pris un pret a taux revisable mais avec l'augmentation des taux et tt le tralala de l'immobilier et ben a l'heure ou j
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur mon contrat il y a de marqué
> execution d'un enduit bitumeux sur la face externe
> du rang d'agglomeres peripheriq
salut lili,
si tu veux avoir qques renseignements sur eux vasds le moteur de recherche et trouve les posts dont on parle de maisonneuve à Béthune... A partir de là envoies des messages perso, ces
on peut remblyer tout de suite autour du vs mais il ne faudrait pas quer cela gene l'artisan qui va poser les regards de descentes de cheneaux et le tuyaux pvc de 100 mm qui vont relier ces regards (
sur mon contrat il y a de marqué
execution d'un enduit bitumeux sur la face externe du rang d'agglomeres peripherique apart le garage ou il n'y en a pas de prevus .
alors cela signifie t'il donc q
bonjour,
Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernan
bacbapsa,
Peux-tu nous dire ou tu as trouvé que l'enduit d'imperméabilisation était obligatoire.
A ma connaissance, il n'y a aucune obligation ou nécessité.
Par contre, ce qu'il ne faut pas
Bonjour,
Nous emménageons dans notre maison dans une semaine. Nous avons fait construire par Maisonneuve (modèle mimosa 135) et nous sommes très très déçus par les travaux de finition (carre
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
c'est un tuyau 'percé' que l'on déroule autour de la maison (sur les fondations) et qui sert a evacuer l'eau qui pourrait s'y trouver; (en terrain humide uniquement)
on peut remblyer tout de suite
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif.
Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
pour l'espace salon sam cuisine on été partit sur du carelage qu'on aurait posé nous meme.
malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute f
bonjour nous avons vu un terrain en seine maritime avec habitat concept et nous, souhaiterions savoir si le c'est un constructeur sérieux le commercial semble avoir compris ce que l on recherche. REP