Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
Forum: Faire construire
bonjour,
nous on a été voir le credit agricole qui propose l une des assurances les plus basses du marché bancaire et si nous signons avec eux on aura une assurance sur 2 tetes a 25E/mois
erreur g 950 m² de terrain et pas 850m²
et le passage de la route fait partie du terrain de la 2e parcelle celle de derriere
elles sont l une derriere l autre
mais pour rentrer chez moi je ne pas
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé
on est passé de particulier à particulier
et on doit signer le sous seing en avril
les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
cicora sauve qui peut!!!!
du commercial au dernier des ouvriers ils sont tous incompétents et tres peu qualifiés,d'ou ,notre maison est pleine de mal facons et irréparables. Un conseil prenez un c
bonjour,
cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
Salut,
comme indiqué plus haut, on sera proches voisins...
Ton choix de chauffage est judicieux car en effet on peut brancher pas mal de chose pour chauffer un circuit d'eau.
J'ai discuté avec
tout compte fait moi je colle pas je mets du plcostyl partout avec une laine gr 32 .
j ai calculer toute les quantites qu il me fallait et j en aie que pour 300€ de plus que du placopolystyrene.
s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, juste comme ca en passant je faisais quelque recherche, je suis aussi en cours de construction pour une maison a St Etienne au Temple, pour moi ce sera la parcelle 24. et ce sera Babeau&Segui
Effectivement, vu comme ca.... je vais embêter personne c'est certain.
Je me basais sur les factures que je reçois en ce moment, que je trouve déjà chère. Alors je me suis dis, que pour construi
mon cas perso
TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier )
branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise )
travaux branc
en admettant que le maçon pique 10 m3 d'eau ( donc 10000 litres quand même ...... ), et en prenant un prix du m3 à 3 € ( ce qui est un prix exorbitant ), ça fera toujours que 30 € .....
Tout dépend comment vous souhaitez agrandir, Pour nous l'agrandissement sera fait par nos propres moyens, une construction en "traditionnel" collée à la maison mais surtout pas solidaire.
Effectiv
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut
> arriver qu'aux autres.
?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
hello,
merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort
- Prix du terrain
- Frais de notaire (compter 9% p
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Forum: Aménagement extérieur
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS.
cep
Bonsoir eco O9
non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
le notaire fait les appel de fond en plus il debloque les 100% mdr.....c bizarre....ton constructeur lui envoi les appel de fond et lui peux debloquer a la banque c louche...
Bonsoir, j'ai eu du carrelage foncé, dès que j'ai eu des économies je l'ai changé pour du clair. Question propreté : sur du carrelage foncé, on voit toutes les traces si vous marchez en chausset
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je viens de lire vos messages et je suis très surprise. Je travaille au LCL et je n'ai jamais vu de prêt débloqué que par la signature du constructeur. Je ne vois absolument pas comment
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
oui, la plus value pour plancher chauffant dans la partie jour (par resistance et non eau chaude) et d'environ 3000 € par rapport a des convecteurs pour une maison de 100 m²
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je connais juste de nom.
Nous, on a fait construire par IGC car il possédait le terrain. Il paraît que c'est les meilleurs en Gironde... qu'est ce que cela doit être les autres!!! lol
Si on ava
Bonjour,
Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m par INTERNET?
Ou
Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m sur la région b
Bonsoir,
Alors tous les frais sont :
- le terrain (avec frais de notaire et autres = 19,60 %)
- la construction,
- l'assurance dommage ouvrage,
- l'assainissement,
- remblais,
- clôture,
-