Forums faire Construire

Page 2397 / 3157
Résultats 71881 - 71910 de 94697
sebb69
07/03/08 14:23
par contre garder votre apport pour payer les 5/100 de la reception car si anomalie le constructeur peut les reclamer a l'organisme de pret alors que si vous avez tout delapider vos pret il ne peut se
Forum: Faire construire
CELINOU64
07/03/08 14:22
finalement nous avons pu negocier avec le 2e fournisseur une maison a 104.5 m² habitable pour 110600 euros (pour les details voir precedents messages) mais le prix n est pas encore definitif car il d
sebb69
07/03/08 14:13
laisse parler ta jaine en en elevant quand meme les mots grossier.et as tu une date de livraison ou non ?
sebb69
07/03/08 14:12
bonjour je voudrai savoir si les mcons ont l'ogligation ou non de mettre soit du gouron soit un polyane expres sur les rangees de parpaing avant que le terrassier ne ramblaye afin de niveler mon terra
sotval
07/03/08 14:04
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car ma charpente est livrée sur notre terrain depuis mi-janvier et à ce jour, vendredi 7 mars, elle est au même endroit. Il a plu, il a gelé, il y a eu un peu d
71886. 64 banques
eric71
07/03/08 13:51
Les frais de notaire et frais d'agence peuvent être financés par votre prêt immobilier. Si votre apport est faible, il est préférable de le conserver pour l'amenagement de la maison non pris en c
LILAS
07/03/08 12:07
Bonjour Oliv, Est-ce que tu fais construire avec Piraino. J'ai des amis à Willems et une belle maison Piraino vient de se terminer et comme tu parles de l'aménagement de la cuisine, je me demandais
lilicaen
07/03/08 11:43
Bonjour STiven, Je voulais savoir comment se passe les travaux concernant ta maison avec GER car nous avons reçu notre accord pour le permis de construire et avons donc rdv ce soir, je pense pour
ACEC
07/03/08 11:40
Si c'est un maître doeuvre (type architecte) qui intervient, il n'a rien à voir avec les vols sur le chantier (sauf s'il a fait une erreur dans la rédaction des marchés, il peut alors être recher
lilicaen
07/03/08 11:20
Bonjour, Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
Forum: Aménagement extérieur
bricolette59
07/03/08 11:08
Pour ce qui est des peintures et des finitions nous allons les faire nous même, nous avons aussi pris à notre charge le carrellage. Par contre nous construisons près de douai également et j'espre
Forum: Les lotissements
den42
07/03/08 11:05
ludanema, tu ne ferais pas construire dans les environs de roanne pae exemple ? Je suis dans un lotissement ou il s'est apparement produit la meme chose
matchichi
07/03/08 10:12
Bonjour, Pas mal de constructeur nous parlent de placostil et un nous parle de placo avec polystyrène noir ? Qu'est ce donc ? La différence entre les deux est elle significative. Nous allons cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
giansyl
07/03/08 10:00
Bricolette59, Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement. Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
dusochar
07/03/08 09:21
J'ai parlé des problemes de construction avec des amis car ce que tu dis ,me fait peur.il m'ont repondu que dans ce cas precis maisonneuve avait eu l'honneteté d'avouer sa faute et donc de la corrig
Maroeuil
07/03/08 09:02
Vous avez acheté ou pas avec Loger Habitat........ SI c'est comme à mon époque, je vous conseille : Pas prendre le carrelage Prendre l'option porte rdc en bois bois exotique (ainsi que les b
bacbapsa
06/03/08 23:52
Bonsoir, Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
71898. 05 PAs cher!!
cocori
06/03/08 23:47
ce sont des ardoises naturelles d espagne, c est en beton
frizer
06/03/08 22:30
Merci pour vos retours ..... Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France. Nous avons avant de signer fait val
Ludanema
06/03/08 22:26
J'ai contacté mon conducteur de travaux. Il m'a dit que le compteur d'eau de mon futur voisin d'en face était bien ouvert mais que le maçon n'a pas chercher de midi à 14h, et qu'il s'est servi du
futurproprio
06/03/08 22:25
pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut arriver qu'aux autres. Mais j'ai vu sur un autre post que votre CDT allait vous facturer 1300 e pour rajouter un rang de parpaing qu'il n'avait pas pré
dav014
06/03/08 21:50
salut , et bien normalement ton constructeur et le seule responsable car il a une assurance pour sa (enfin normalement) @+dav
vince3
06/03/08 21:33
Bonjour, Suite à une visite de chantier ( nous faisons construire via maître d'oeuvre) nous avons constaté la disparition d'un volet roulant ( ne reste plus que le coffre mais le volet à été
LEO
06/03/08 21:33
pour info Bacbapsa c'est un professionnel du batiment qui m a confirmé que cette pratique était courante et j'insistai surtout sur le fait que les changements ont été fait SANS NOTRE ACCORD la vei
71905. 05 PAs cher!!
mousse56890
06/03/08 21:11
quel type d'ardoise as-tu? ton planché a l'étage est en béton ou en bois?
ACEC
06/03/08 20:44
Question de alainm : Mon constructeur c mon m d oeuvre et moi je suis le m d ouvrage c bien comme cela non ? Toi tu es le maître d'ouvrage Le constructeur (CCMI) a une double mission, à la foi
71907. 05 PAs cher!!
cocori
06/03/08 20:40
moi aussi g un vide sanitaire sur 5 rangs, nos volets sont manuels par contre, chauffage electrique, en haut grlle pain, en bas fluide avec controle temperature ds la salle et salon, g eu une remise d
sid
06/03/08 20:01
merci a octave pour sa reponse et sauriez vous si malgres que ce soit noté dans la notice descriptive que les eventuel travaux sur le terrain ne seront pas pris en charge par le constructeur car no
geulati
06/03/08 19:22
un arbuste tous les 70 cm a 3€ l'un 60 arbustes à 3€ = 180 €
Forum: Aménagement extérieur
sebb69
06/03/08 18:40
salut nabu je te remercie de ton soutien et est visite ton blog pas mal la maison audacieu une maison en bois .et pour ta dalle j'espere qu'il n'y aura pas de soucis car la maconnerie est la clé d'un
charte d'utilisation du forum