voila apres 2/3 coup d fil le constructeur m'a dit que l'on allai pas laisser la dalle comme sa alors les macons vont me refaire une dalle par dessus l'autre .enfin c'est normale moi je dirai .trop c
Forum: Faire construire
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi
Forum: Les lotissements
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Notre projet de construction est à sillery.
Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
bonsoir,
Je ne sais pas quel genre de problèmes je peux avoir, jstement ais j'écoute ce qu'un carreleur et un plombier m'ont dit. Je prends des renseignements et du coup je me pose des questions
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oh ! ça va pas monter très haut la facture !
Mais le cout de l'eau, dans un CCMI, est à la charge du constructeur. Donc, lors du dernier appel de fond (95%), tu retiens les factures eau.
Oui effectivement,pour nous cela représente une "économie" de 2500 euros pour une maison de 85m2 a étage+garage de 20m2.
Pourtant on va nous les posés sur liteaux alors que nous somme en bretagne
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD).
Attention !!! Enorme danger !!!
Qui a fourni le plan ?
Y a-t-il un
Mouais autant démarrer directement à -52% !!! ca serait plus honnête et redonnerait une image plus idéologique à cette profession.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Bonsoir,
Je pense qu'il ne faut pas toujours voir en noir quand le profesionnel vous propose un changement. Les techniciens ont surtout un travail de conseil avant tout.
Bien sûr regrouper les appa
Bonsoir bacbapsa,
Sinon que pense tu de la pose sur des liteaux aux lieu de volige comme il est le cas avec l'ardoise naturel?
Et quel est environ la durée de vie d'une ardoise kergoat ?(la j'en de
Bonsoir,
Doucement, contactez votre constructeur pour lui signaler que le voisin n' a pas encore fait ouvrir son compteur d'eau (sans doute) et ne vous énervez pas car comme vous l'avez spécifié v
Que dire ?
Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher.
L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
Bonsoir,
Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI.
Ce contrat est à mon sens sans
Bonsoir,
Nous sommes passés sur notre terrain, ils sont en train de mettre le plancher et mardi ils coulent la dalle. C'est de mieux en mieux, nous sommes impatients d'y retourner pour voir l'évolu
Bonjour,
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
Pour info,notre chantier a démarré le 11/02 et ils on fini de monté les pignons aujourd'hui.
(maison de 85m2 a étage avec planché béton)+garage.
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté
> une de leur maison dans le programme
> d'Houplines...en 2004 que je
qui connais daniel decque
cela fais plus de deux moi que je demande mon avant projet on me dis qu'il va arrive
je note un vrai manque de sérieux de cette entreprise!!!
qqun connais??
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
mon projet n'est pas basé à hem mais vous donnez l'impression de connaitre pas mal de choses.
en ce qui concerne les frais annexes comme les cuves ou les raccordement la commerciale de maisonneuve
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part :
concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
j ai rencontré un commercial au pavillon temoin de Maisonneuve à bauvin.cela s'est tres bien passé.il a été à l'ecoute et m'a proposé un devis en fonction de mes envies et surtout de mon budget