Forums faire Construire

Page 2400 / 3157
Résultats 71971 - 72000 de 94697
alainE
05/03/08 19:27
Bonsoir BAZ En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Forum: Faire construire
BAZ
05/03/08 19:08
Bonjour, en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils : http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
71973. 
BAZ
05/03/08 19:00
Bonjour, effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser. Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
cocooo
05/03/08 18:24
C'est bizarre ta pas de réponse c'est rare les bon.....bonne chance
LEO
05/03/08 18:02
Oui on a signé des plans "tracés à la main" les plans definitifs du bureau d etude ne nous sont parvenus qu'hier on a pu resoudre le problème grace au commercial qui a parfaitement compris notr
niklon
05/03/08 17:23
Bonjour, mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
didou
05/03/08 17:09
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans : "Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
nico14
05/03/08 16:03
bonjour sofinette, quelles sont les prestations que l'on te propose : couverture, menuiserie exterieures (motorisées,coffres incorporés ?),isolation . etc... la forme de la maison en L, des lucarne
Pcz
05/03/08 15:53
Bonjour Seb, C'est vrai qu'ils ont bonne réputation. Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble. Je ne saurais être plus précis car elle
christophe76
05/03/08 15:47
Assenag, Quel genre de problème voudrais-tu avoir avec ton chauffage pour devoir casser le carrelage ? Ce ne sont que des tuyaux ou des fils électriques qui passent dans ta chappe, et si tout fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
chris93160
05/03/08 15:17
Bonjour, Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
amandine
05/03/08 15:16
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
Yop
05/03/08 15:13
Bonjour, Nous devons rénover notre salle de bain, il s'agit de casser un mur pour rassemble la piece dew wc actuelle avec la piece de la salle de bain. De ce fait, il faudra donc casser le mur, ref
amandine
05/03/08 15:11
sur le site de ce constructeur, il y a de trés jolies maisons ! qui connait ?? ou a fait construire avec eux??quelle est leur réputation? merci d'avance.
MOULAX
05/03/08 15:03
Bonjour, J'ai pris la cuisine VALENCIA chez HYGENA avec -52% sur les meubles -10% sur les accessoires. La promotion dure jusqu'au 31 mars 2008 et dervait se poursuivre comme à l'accoutumée...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MOULAX
05/03/08 15:00
Bonjour, Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m sur le net? Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m sur la région bordelai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maroeuil
05/03/08 14:57
Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté une de leur maison dans le programme d'Houplines...en 2004 que je viens de vendre pour habiter dans le PDC, c'était le modèle Coquelicot.........je p
Forum: Les lotissements
cindyr
05/03/08 14:48
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi : 85m2 habitable 3 chambre salle de bain toilette garage et de tous les frais a envisagés
Enrique
05/03/08 14:26
bonjour double encolage ( pour mieux conduire a chaleur) avec tout les X carreaux un joint de dilatation
Enrique
05/03/08 14:24
bonjour en faite pour du chauffage au sol en électrique il faut des joints de dilatation, attention je ne dis pas tout les joints (nombre en fonction de la superficie) !!
christophe76
05/03/08 14:16
Bonjour leo, n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ? Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
MOULAX
05/03/08 13:57
Bonjour, Si le carrelage n'est pas bon sur un chauffage au sol, il te conseille quoi alors? Etant dans la même situation que toi, je compte carreler. @+
MOULAX
05/03/08 13:53
Bonjour, Nous sommes en train de faire cosntruire une maison avec un chauffage électrique par le sol. Le carreleur qui fait la chappe au passage, veut nous celler aussi le carrelage, faisant ains
topix62
05/03/08 13:34
on peut imaginer que par ce procédé il y a besoin de moins de tuyaux d'arrivée et/ou d'évacuation des eaux (avec la main d'oeuvre nécessaire pour les installer).
LEO
05/03/08 13:32
Bonjour juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
LEO
05/03/08 13:26
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
sab
05/03/08 12:35
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou
topix62
05/03/08 12:25
Bonjour, J'ai le projet de construire une maison (comme beaucoup d'entre-vous sur ce forum). J'ai déjà en tête le principal de mes besoins mais pour éviter trop d'aller-retour entre les constr
dav014
05/03/08 11:56
bonjour a tous a tu ete voir _______ a caen ?car il a l'air pas mal et niveau tarif c'est bien aussi et vu le prix que tu veut y mettre je pense que tu peu avoir quelque de bien .@+dav
stephsand65
05/03/08 11:47
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
charte d'utilisation du forum