Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Forum: Faire construire
Bonsoir Baz,
Désolé, chez moi, je n'ai pas de seuils si larges...(1m40 max.)
Par contre chez moi, avec le CdT en vacances, les plaquistes qui devaient continuer et finir le travail au début de
le 1er CDT de mon voisin avait mis la pression car mésentente... Avec son nveau CDT, pas de pb, il lui a même donné 1 clef et çà roule...
J'y suis même allé avec lui il y a qques jours!
salut
Bonjour,
Nous nous faisons beaucoup de soucis quant à notre construction.
Les fondations ont été achevées le 15/02/2008 et l'achèvement des murs le 29/02/2008.
A savoir que nous faisons con
Bonjour,
les seuils de portes et baies vitrées ont été posés hier.
Je m'étonne que les seuils des baies soient en 2 parties (2 seuils accolés) alors qu'il existe chez leur fournisseur Weser
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP.
Merci!
Bonjour Lilas
Juste pour dire, que j'avais également fait ma cuisine par Mobalpa à Cysoing, et que pareil, super approche et super conseil, avec même des conseils d'aménagements intérieurs.
Y a moi!
Enfin, mon mari et moi. On y va le week end car la semaine on ne peut pas, on a une visite de chantier avec le chef de chantier une fois par moi ,et on aura une clé quand la maison sera ho
Bonjour RamsesII,
Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
Bonjour RamsesII et Enrique,
Ma banque ne m'a pas obligé à souscrire la DO mais j'ai dû signer un papier l'attestant. J'ai souscrit mon prêt auprès du Crédit Agricole (de bonnes conditions et p
bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja eu a faire au constructeur Marc junior dans le maine et loire ou si vous en connaissez un bien pour une construction d'une maison de a peu près 15
bonjour, MDF de quel departement ? Nous on a ouvert le chantier en avril 2006 (oui oui 2006) et on en est juste au pignon, ils viennent de retirer la vieille charpente hier qui trainait depuis aout
RDC : Sejour/salon 30m2, entrée+placard 4m2,WC sous l'escalier, chambre 11m2 + salle d'eau (douche + vasque) 2 m2, cuisine 9,40 m2, cellier 4m2 et garage 21 m2
Etage : on a choisit de faire que 2 ch
juste une précision :
comme dit ramsesII maintenat la pluspart des banques demande la DO pour accorder le prêt
par contre il est vrai comme dit LILAS que la DO ne sert quasi jamais et que c'est vr
Salut mumuom,
si tu fais construire à saint etienne au temple, nous allons être voisins.
Notre construction dans le lotissement de la commanderie va commencer à la fin du mois.
Nous ne sommes p
merci beaucoup opur ta réponse rapide
Nous n'avions pas non plus l'intention de la prendre bien que parfois pour l'obtention du près celà peut poser problème (sic)
tu as choisi quoi comme co
Nous sommes aussi en attente de retour de l'avant projet de chez castel...
merci de ton intervention qui va me permettre d'échanger avec toi (par mp si c'est possible)
Sotval, regarde les quelques posts qui parlent de maisons d'en france.
n'hésite pas à faire le forcing auprès de ton conducteur de travaux.
y'a t il quelque chose de prévu dans ton contrat de
c'est clair dans une construction ,certaines choses a faire attention , pas toucher au gros oeuvre, pas faire la dalle , ni l'isolant de la dalle et pas le carrelage, sinon pas de decennale
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons prévus également des combles aménageables, le surcout à été de 4950€ / à un plan pied classique.
Cela comprends:
Modification de la pente de toit (70%)
Pose d'une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
avec 2 ou 3 baffes ca peut peut etre s'arranger (humour..)
Pour se qui est de la securite, tout doit etre fait pour que personne ne risque de se blesser sur un chantier, artisants ouvrier, MO.....Il
Ca peut paraitre abusif, mais c'est la loi.
En fait aucun constructeur n'interdit au MO de pénétrer et visiter, au moins pour deux raisons :
- Il faudrait que le chantier soit clos et indépendant
Bonjour Ramsesll,
Non je n'ai pas souscrit de contrat DO d'une part parce que je ne suis pas convaincue de son utilité. Il faut vraiment que ta maison ne soit pas habitable (selon leur critère) pou
hé, hé, hé... suis pas sur que ce soir si cher que ça vu l'adresse ;)
j'ai vécu dans les hautes Alpes... quand je demandais aux promoteur pourquoi c'était si cher, on me répondais que j'ava
salut nico
pourrais tu nous decrire un peu le plan de ta maison? car cela nous semble vraiment interessant par rapport à ce que l'on a pu voir